Aller au contenu

Dr. Dre Feat. Eminem & Skylar Gray - I Need A Doctor


Guts

Messages recommandés

C'est un lien streaming, non? J'ai passé 12 autorisations du fait que j'habite en France, j'ai eu droit à 10 secondes de clip puis un gars qui parlait dans une émission. Anyway le retour de Dre me laisse de glace, c'est presque décevant.

Lien vers le commentaire

Putain je viens de faire attention aux paroles des couplets d'Eminem et c'est puissant :o J'ai eu beaucoup de fois des frissons pendant ce clip pendant les flashbacks, les couplets d'Eminem... dommage qu'il se passe rien d'intéressant quand Dr. Dre commence à rapper! Skylar Grey est très jolie, c'est très bien fait! Et je savais pas que Dre était aussi baraqué, comme Timbaland :o Il a bien changé... il y a 25 ans:

 

 

picture_dr_dre_world_class_wreckin_cru_1984_02.jpg

 

 

Franchement les paroles d'Eminem, abusé. En bref il dit qu'il doit sa vie à Dr. Dre,...

 

RIP Eazy-E... ça va faire 11 ans le mois prochain...

Lien vers le commentaire

Il y a differents type de collaborations, on ne comprend plus rien là avec dre qui chante trois phrases a tout cassé dans sa propre chanson... Bref... Sinon la pauvre Skylar Grey, elle est un peu comme notre Vitaa nationale qui avait chanter sur quasi tous les singles de rappeurs dans le début des année 2000 sans qu'on voit une fois sa tête (Quand on l'a vu on a comprit.)

 

Mais je pense que dans peu de temps on va avoir le droit a une Skylar Grey partout, et en faire une overdose (mais en parlant de ca on attend encore nos reines de featuring comme Wynter Gordon, le RichGirl enfin surtout Seven, EVE, et autres...)

 

EDIT: Dans tout se blabla j'ai oublier de commenter le sujet...

 

J'aime beaucoup la chanson, qui je trouve est super bien au niveau, de l'écriture et de la mélodie, certe j'aurai préféré une prod plus puissante qui puisse être a la profondeur de ce qu'ils disent... (Ressasser le passer ca n'a rien de bon à part de foutre le blues)

 

Sinon le clip est bien construit... C'est pas le clip de l'année pour moi (je sais ce qu'ils ont tous a annoncé que ce qu'ils font c'est LE meilleur truc de l'année ou qu'ils ont fait et quand voit le résultats on est que déçu... c'est mon avis et je le partage!), mais c'est un très bon clip avec des jolies passages en flashback un jolie storyboard, bref pour moi ca reste un avis positif mais pas le maximum quand même.

Lien vers le commentaire

Skylar Grey si on l'a voit pas c'est un peu normal,c'est elle qui veut rester discrète,elle veut pas trop se montrer apparemment ...

 

J'aime bien ce clip,meilleure que celui de "Kush",ils ont soigné le moindre détail...

Je sais pas si c'est 'effet du clip mais je commence a l'aimer cette chanson...C'est plus une chanson d'Eminem,vu que Dre on le voit que pendant un court instant...

 

J'espère que le clip de "Space Bound" sera aussi travaillé...

 

EDIT: C'est déjà mieux que le clip de Kanye...

Lien vers le commentaire

Dans ma tête le featuring, c'est celui qui chante une petite partie de la chanson :lol:

Mais en fait, celui qui est en featuring c'est celui dont la chanson n'apparait pas sur l'album c'est ça ?

 

dans la conception de la chanson c'est eminem qui remercie et qui rend homage et qui ramene dr dre a la vie.

aprés on peut se demander pk la chanson sera sur l'album detox (jsuis trés curieux de voir la position de la chanson dans l'album)

 

le featuring c'est l'invité oui. (avec la participation de...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...