Aller au contenu

Carré Viiip


ael

Messages recommandés

carrevip.jpg

 

Dans moins d'un mois, la nouvelle real tv quotidienne de TF1 débarquera sur nos écrans !!!

 

Voilà ce qu'on sait pour le moment sur ce futur programme !

 

Le concept : Le concept reste encore flou, des informations contradictoires ayant jusquici été dévoilées dans la presse. Ce quon sait pour sûr, cest que Carré VIP mettra en scène danciens candidats de télé-réalité. Ceux-ci pourraient affronter des anonymes prêts à tout pour devenir des stars ou bien de vraies célébrités (des personnalité de la musique, de la télévision, etc.) A confirmer. Au terme de 10 semaines, la personne désignée comme la plus populaire empocherait 150 000 €.

 

La présentation : Elsa Fayer serait aux commandes de cette nouvelle real tv. Apparemment Thomas, la Josianne de SS4 serait chroniqueur.

 

Les candidats : Mickael Vendetta, Emilie de SS3, Benoit de SS4 seraient quasi sur de participer au programme et auraient déjà tous signé leur contrat (et ce même si Benoit nie avoir été contacté). On parle également de Shine de SS4 et depuis aujourd'hui deux nouveaux noms ont fait leur apparition sur le net, Giuseppe de Qui Veut Epouser mon Fils et Lesly Mess de SS2 !! Concernant les "people" les noms de la très classe Shauna Sand et Amanda Lear circulent, ainsi que celui de Raymond Domenech (bon là faut pas exagérer non plus).

 

Le rythme de diffusion : une quotidienne (présentée en direct depuis le "loft" des candidats) et une hebdomadaire.

 

Le lieu de vie : situé à la Pleine St Denis, au même endroit que la maison des secrets d'ailleurs. Le bâtiment sera sur deux étages, pas de jardin, tout sera en intèrieur !! Le bâtiment ne disposera pas non plus de fenêtre (en même temps pour voir quoi ? lol). Claustro s'abstenir !!! Pour l'anecdote, SS est repoussé cette année, le temps que le bâtiment de Carré VIP soit démonté et que la maison des secrets soit construite.

 

Ca commence quand : apparemment le programme commencerait le 18 mars.

Lien vers le commentaire

FLOP

 

J'trouve le concept plus intéressant que la Ferme ...

Et si le casting est bon (et au vu des noms ca me semble le cas) je pense que ça peut bien fonctionner (les anges de la télé réalité a super bien marché, ça surfe sur le même concept d'ex candidats réunis).

Lien vers le commentaire

En tout cas si Vendetta (que je trouve juste insupportable), Emilie et Benoit sont confirmés ils auront pour au moins la moitié de leur casting d'ex de la real tv réussi à réunir un casting des ex real tv assez marquants !!!

 

Content si Benoit en fait partie, il me fait trop rire (Emilie aussi était drôle) !! J'éspère juste que ça sera pas un 100 % Vendetta comme lors de la Ferme Célébrités !!!

Lien vers le commentaire

SECRET STORY 5 en JUIN pleeeeeeeeease :mrgreen:

 

Euuh tu devras être patient SS5 ne devrait pas commencer avant septembre cette année !!!

(Carré vip commence le 18/03, dure 16 semaines, soit jusqu'au 08/07, ensuite ils doivent démonter le décor et renconstruire au même endroit la maison de SS, donc ...)

 

Vous allez vous passer le mot pour crier au flop ? Ca a été dit une fois, je crois qu'on a compris ...

Lien vers le commentaire

Euuh tu devras être patient SS5 ne devrait pas commencer avant septembre cette année !!!

(Carré vip commence le 18/03, dure 16 semaines, soit jusqu'au 08/07, ensuite ils doivent démonter le décor et renconstruire au même endroit la maison de SS, donc ...)

 

Vous allez vous passer le mot pour crier au flop ? Ca a été dit une fois, je crois qu'on a compris ...

Ce n'était pas censé duré 10 semaines ??? :blink:

Nan ael, ce n'est qu'une émission, et ce n'est que notre avis, je ne pense pas que cette émission va cartonné, en plus à ce rythme autant annuler Secret Story ! <_<

Lien vers le commentaire

OK, Petit Prince, mais ça ne le fera pas au niveau du jeu en lui-même, il fera froid, les candidats ne seront pas aussi motivés qu'en été, et puis Secret Story est une real-TV estivale pas hivernale surtout qu'elle plus longue; franchement qui aura envie de mater Secret Story en novembre :closedeyes: c'est comme on avait mis la Star Academy au mois de janvier à avril, ça ne le fera pas, ben c'est pareil pour Secret Story...

 

Koh-Lanta était aussi bcp mieux durant l'été, mais comme c'est une émission déjà tourné donc elle peut être diffusée n'importe quand; en bref, je trouve que Secret Story en automne, n'est plus Secret Story :nan:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...