Aller au contenu

Selena Gomez & The Scene | When The Sun Goes Down


Messages recommandés

355587Sanstitre11.png


Après le succès de Kiss And Tell en 2009 qui s'est vendu à 1,000,000 d'exemplaires et de A Year Without Rain en 2010 qui devrait finir au même score que son prédécesseur, Selena Gomez revient avec son groupe The Scene pour un troisième opus qui verra le jour le 28 Juin 2011, le premier single de ce nouvel opus, Who Says, arrive le 10 Mars, avec son clip le lendemain. Il s'agit sûrement de son dernier opus chez Disney.
Selena décrit la chanson comme celle qui représente, compte le plus à ses yeux.

Selena-Gomez-The-Scene-A-Year-Without-Ra
[/font]


91516556selena-gomez-5-jpg.jpg
"Même Rihanna ne sort pas d'albums plus rapidement que moi, c'est ça le Disney Power"


Les photos du clip:

selena-gomez-grammy-awards-02.jpgselena-gomez-grammy-awards-03.jpgselena-gomez-grammy-awards-05.jpgselena-gomez-grammy-awards-07.jpgselena-gomez-grammy-awards-08.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment déçu qu'elle passe déjà à un nouvel opus :(

Seulement 2 singles pour l'album alors que l'exploitation d'un troisième aurait été je pense très bénéfique à l'album ! Enfin c'est pas nouveau Hollywood Record SUCKS

 

Malgré cela, j'ai tout de même hâte de découvrir le nouvel album , single , clip ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage que ces albums passent si vite a la trappe, elle pourrait marcher beaucoup plus si elle avait une meilleure promo et d'autres singles.

Mais bon tant qu'elle a l'occasion de faire des albums qu'elles en profitent, on voit bien comment les jeunes stars Disney disparaissent ...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Selena Gomez et son album ''Kiss & Tell'' est vraiment excellent a mes yeux, un de mes albums préferes!

Par contre, même si j'aime beaucoup les singles ''Round & Round'' et ''A Year Without Rain'', je n'aime pas trop le deuxième album de Selena Gomez.

Perso, je trouve qu'elle sort un peu trop rapidement ses albums. Néanmoins, j'espère que son troisième album sera a la hauteur de son premier! Selena est magnifique et a une belle voix. C'est également une tres bonne actrice a mon goût. J'espère qu'elle continuera a connaitre le succès, malgré son départ de Disney.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...