Aller au contenu

Gaga's Glory Sales!


Messages recommandés

Les audiences que j'ai donné tout à l'heure n'étaient pas complètes. Voilà les bonnes (encore plus importantes donc) :

 

LADY GAGA - Born This Way: 107.790 (+ 12.123)

 

dwewjc.jpg

ABSOLUTE SMASH !

 

C'est d'ores et déjà le 3ème plus gros succès airplay de sa carrière derrière Bad Romance et Poker Face. En une semaine quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

Bonne remarque spencer.

 

Et P.D, c'est la deuxième fois que tu postes un même gif...je suis très décu...très!2624.jpg ^^

 

Et encore, j'ai bien dû l'utiliser 4-5 fois cette semaine, c'est mon gif de prédilection. Prépare toi à le voir encore et encore 8)

Lien vers le commentaire

Daren moi je ne pense pas qu'elle restera 5 semaines numero1 US ! elle n'a pas été numero1 dans al moitié des pays dans lesquesl elle l'a été le jour de sa sortie et même si elle cartonne aux USA elle commence a baisser sur itunes contrairement au 2 3 et 4 qui progresse

Lien vers le commentaire

Et encore, j'ai bien dû l'utiliser 4-5 fois cette semaine, c'est mon gif de prédilection. Prépare toi à le voir encore et encore 8)

Ah tiens moi aussi j'ai mon gif' de prédilection Gaga :cool2:

 

 

1ow09c.jpg

 

 

@Ang3lus: En même temps quel idée d'aller sur That Grap Juice, ce site est une grosse merde qui ne se base que sur des comparassions foireuse entre puputes de la pop et des conflits entre stan ... (objectivité 0)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...