Aller au contenu

Gaga's Glory Sales!


Messages recommandés

What's My Name n'a pas intégré le Top 10 ? Des Audiences ?

 

Non. WMN n'a pas fait 167M il a peaké à 165,9M.

 

Faut juste voir si la deuxième semaine montre que les audiences journalières augmentent et non pas si les audiences baissent car c'est inévitable, si les audiences journalières augmentent alors le titre a de beaux jours devant lui sinon le titre va vite disparaitre si le peak est réellement atteint. Personellement j'ai du mal à croire à un peak aujourd'hui malgré le -15M qu'elle va se prendre demain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Peut-on envisager une audience aussi énorme que Yeah! d'Usher et We Belong Together de MC avaient eu à l'époque? Je sens vraiment un peak d'audience à + de 180 mio... Quelqu'un aurait une liste des meilleurs peaks d'audience de tous les temps tous artistes confondus?

 

Ces titres sont des urbans crossover qui étaient joués en plus en urban, voilà ce qui manquera à Lady Gaga...

 

EDIT : #TOUJOURSALABOURRE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais yeah et wbt ont eu le soutien aussi des radios urbaines, ce que n'aura jamais BTW.

 

Un titre pop a déjà fait plus de 150M ?

 

edit: tous les titres postés par greenpaper ne sont pas pop, ça répond je pense à ma question. ^^

Oui mais c'est une chose qui est en train de changer aujourd'hui, le panel des radios Pop/HAC a été revue à la hausse au détriment du panel Urbain/Rythmic, et ça fait déjà son effet ... Firework de Katy Perry est aller au-delà des 150 millions cette hiver et ça ne va faire que s'accentuer au fil des années (on est dans une phase de transition R&B/Pop à Pop/Dance/Electro). BTW ira donc bien au-delà des 150 millions vous verrez...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est pour cela que c'est bête de comparer désormais les audiences avec le réajustement qu'il y a eu.

D'ailleurs la plupart des peak se situe entre 2004 et 2007, c'était l'apogée du Pop/R&b, puis en 2009 il y a eu ...

 

1. I Gotta Feeling - Black Eyed Peas | 6,627,000

2. Just Dance - Lady GaGa feat. Colby O'Donis | 5,911,000

3. Poker Face - Lady GaGa | 5,840,000

4. Boom Boom Pow - Black Eyed Peas | 5,754,000

 

... et les radios ont changé de fusil d'épaule ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Lady GaGa's 'Born This Way' Becomes Fastest Selling Single In iTunes History

 

 

As Britney Spears' 'Hold It Against Me' continues to tumble down the charts,Lady GaGa's 'Born This Way' has skyrocketed to record-setting new heights. In fact, the track has claimed yet another title – the fastest selling single in the history of iTunes.

 

'Born…' has sold a stunning 1 million downloads on iTunes in only 5 days, making it the 1st song to achieve this feat. By comparison, Spears' 'Hold It Against Me' only managed to sell 411k downloads after 7 days. This means that GaGa has more than doubled her rival's sales with 2 days to spare. Incredible.

 

C'est trop beau :crybaby:

1 million pour le single en 5 jours... et vous croyez qu'elle va pas faire 1 million pour l'album en 7 jours? :mdr: :mdr: LAISSEZ-MOI RIRE! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (et en plus c'est 1 million en 5 jours SEULEMENT sur iTunes...)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...