Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Tchoutchou

Gaga's Glory Sales!

Recommended Posts

T'es vraiment un connard PD! De toute façon je suis encore plus sûr à l'époque que l'album fera 1 million en 1ère semaine aux USA vu le HUUUUUUUUGE démarrage du 1er single... Elle a battu Taylor Swift en ayant le titre le plus vite #1 sur iTunes USA donc je vois pas pourquoi elle pourrait pas la battre côté albums...

Merci beaucoup à Cedrikus pour m'avoir aidé dans le récap', il s'est proposé, je lui ai rien demandé, c'est un amour :wub: Little Monster + Brit Stan :wub:

• Like 7

Gaga me plait toujours autant depuis Just Dance !

Je suis un little monster !

Les ventes de l'album en premiere semaine vont être énormessssssss !!! J'ai trop trop hâte Merci pour le recap ! Quel travail ^^

• Like 6

Gaga signe avec Born This Way le 8ème top 5 de sa carrière sur le format pop en radio. Assez énorme en moins de 3 ans.

Sur ce même format uniquement on a donc aujourd'hui :

Lady Gaga - Born This Way 72,960 (+7.991)

rkr686.jpgrkr686.jpgrkr686.jpg

• Like 21

Très beau récap, excellent travail !

Le meilleure single pour ma part d'elle c'est Eh Eh (Nothing Else I Can Say) car je trouvais que c'était une chanson vraiment entrainante, la pochette et superbe, dans le clip elle est très belle/naturelle, Elle dit coucou a ses origines italiennes, tout était exellent et pourtant il n'a été exploité que dans quelques pays (heureusement la France) qu'elle gâchis et après celui ci, Niveau look elle c'est dégradé je parle pas du reste, par contre niveau clip beaucoup d'évolutions.

• Like 7

Greece (Nielsen Digital): #2

Ireland: #1

Italy (FIMI): #2

Italy (Digital): #5

Europe (Eurosingles): #41

Europe (Europarade): #3

South Korea: #150

South Korea (International): #18

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.