Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Moi j'aime aussi. Je la trouve vraiment jolie tout du long, les quelques retouches grossières sont à mon avis volontaires. J'aime la bouche, le double oeuil, l'énorme bouche qui lui fait avant le break, les danseurs sans visages.

 

La choré à peut-être été un peu survendue, mais l'ensemble est efficace et au dessus de tout le Circus Tour et des derniers clips de Britney. C'est quand même le clip ou elle danse le plus depuis "Me Against The Music" (2003)

 

L'ensemble est efficace, soigné, et artistique. Je ne comprends pas toute l'histoire, le fight est mal amené je trouve mais le rendu super, seul bémol : il à visiblement oublié une retouche puisque quand les deux Britney sont par terre on reconnait bien la première Britney, mais la seconde on reconnait aussi bien la doublure ^^

 

Je suis pressé de voir une performance pour voir comment ils vont harmoniser la choré dans son ensemble !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel clip ! J'adore.

Le début est terrible. Je trouve la vidéo extremement bien réalisée et filmée, les plans sont rythmés par la musique, parfois saccadés, parfois fondus. Britney y est très belle, sexy, ses mimiques sont à tomber et là aussi elle sait jouer avec la musique et le rythme, on peut la voir hargneuse comme baby-dollesque.

Au niveau des chorées je ne suis pas spécialement déçu, elle danse un peu nonchalamment il est vrai mais je n'en ai pas fait une fixette, les décors et costumes contribus énormément à me faire passer gentillement tout ça. Le catfight entre les 2 Britney est exagéré mais rend plutot pas mal à l'image et montre une nouvelle facette de la PopStar.

L'atmosphère de la vidéo est vraiment spéciale ; lourd, angoissant, brut et industriel, ça me plait beaucoup et permet à HIAM de prendre une autre dimension, ce coté "making of" n'est pas déplaisant, bien au contraire.

La fin de la vidéo est par contre un poil baclée, j'aurai vu quelque chose de plus fort, un autre plan sur la comète peut être. Mais l'ensemble est vraiment très bon, un de ses meilleurs clips c'est evident !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip je me rappel de Gimme more - Piece of me - If u seek amy et je me dit bon entre la danse sur la bar de strip ou sur le canapé du salon y'a quand même du changement.

Britney "Bouge" bien la choregraphie est sympa elle est en phase avec la musique seule petite déception le break je voulais un truc énergique comme dans l'onyx tour le break sur toxic mais bon elle est si jolie et le fight est pas mal aussi.

Bref un clip de 2011 rihanna , Kesha , GAGA ne fait pas mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tous ces teasers, tout ce temps pour ce resultat ??

Ok y a pleins de plans, pleins de couleurs, des decors différents mais qu'est ce que c'est chiant. Ce n'est pas inventif ( ok on ne lui demande plus ça, surtout pour un titre chipé à Cascada ), on nous balance un plan à la seconde pour ne pas voir Britney marcher sur des oeufs quand elle danse, elle ne donne rien...

 

Elle a eu du temps pour sortir de sa periode nevrosée, l'ère circus aurait du lui donner du peps, mais quedalle, un jambon sur patte à qui on dit " bouge comme ça "...

 

Blackout n'a pas été un flop donc Femme fatale ne pourra l'etre non plus, mais je lui souhaiterais bien quand meme !

 

Vraiment sans interet cette nana !

 

EDIT : Le bridge est bien fichu tout de meme !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a eu du temps pour sortir de sa periode nevrosée,

 

Oui, j'essaye aussi de lui trouver des excuses parce qu'au bout d'un moment, c'est comme tirer sur une ambulance tellement son niveau est en dessous de la normale...donc on essaye de se dire "oui mais la pauvre, t'as vu ce qu'elle a enduré" ou "oh mais faut comparer avec son niveau d'aujourd'hui"...

 

Des clips comme piece of me, if u seek ou circus me posaient pas problème, au contraire, ils se laissaient regarder...mais avec hold it against me, on sent un grand écart tellement gigantesque entre la production d'un côté et elle de l'autre que c'est plus possible.

 

Sinon, juste sur la production (parce que britney, c'est no comment)...on voit le budget de la vidéo, une réalisation plus que bonne mais on sent quand même que ça tourne plus qu'en rond et que le "concept" est pas super bien utilisé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et bah je m'attendai pas à mieu que ca, c'est franchement du sous Britney (par rapport à ce que j'en ai dans mes souvenirs) et c'est purement un travaille marketing merci Sony d'avoir financer le clip. Au moins ils pourront utiliser des parties du clip pour en faire une pub.

 

Je sens que je vais encore me faire taper de dessus, mais une 15aine de teasers pour juste ca.... C'est juste un pétard mouillé, ca n'a aucun effet.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip assez mauvais.

Tout ce que j'attendais d'elle c'était la danse, et bah elle danse pas ou très peu et mal.

Ces attitudes sont approximatives, on dirait qu'elle est la pour être la qu'elle n'est pas concernée.

Et pour finir le stylisme est catastrophique!!!! Comment quand on a des moyens et les talents disponibles on habille les danseurs en RG512 et elle en Pimkie?

Une chanteuse pop ne peut pas négliger l'image. Quand on voit ce clip on pense à cheap.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...