Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

J'ai halluciné quand j'ai vu les placements de produits !

Ce putain de fight ne déçoit pas. J'ai sérieusement rien compris à l'histoire sinon, mais comme prévu c'est vraiment bien réalisé, la Britney est plutôt jolie, j'adore ce plan.

216683JKJKJK.png

 

Je pense que je vais revoir cette video, en boucle en boucle en boucle pour essayer d'intreprêter, parce-que il y a de la matière là dessous !

Et c'est intéressant de savoir qu'ils ont fait ce clip et qu'au final on dirait un making of.

Va savoir pourquoi mais j'aime bien cette idée.

Bon Brian : THIS ISNT A DANCE VIDEO !

IL ME FAUT UN AVATAR DE CE FIGHT!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le bridge, vraiment.

Le reste était franchement chiant sinon, les placements de produits étaient encore plus ridicules que chez Gaga (Make Up 4 évàààà' et Sony en gros plan, tellement subtil keu-wah) et au final, est-ce que ce clip a un lien quelconque avec la chanson ? Y a une molesse ambiante en fait durant ces 4 minutes, elle a tellement l'air de se faire chier ...

Sachant que c'est Britney, je ne suis pas déçu. Un breakdown sympa, on oublie le reste, voilà voilà.

Lien vers le commentaire

Bah malheureusement mes craintes se sont avères vraies :(, je m'aime pas la photographie, trop européenne, ça a du mal a s'enclencher, je n'aime pas ce coté cheap, y'a ce coté "freak" qui ne prend pas, la choré oui pas mal, mais j'arrive pas à la voir danser, même le fight j'ai du mal, pourtant l'idée est pas mal...

 

Tout ça pour ça, :(, à part le break, on se fait ch*er grave !

 

j'hésite entre B- et C+

Lien vers le commentaire

Je viens à peine de rentrer, bourré et je me suis jeté sur mon ordi.

Au premier visionnage, j'ai detesté. Je n'ai rien compris.

Mais en le visionnant une 2eme fois, j'ai adoré.

Cette video est extrêmement bizarre et industrielle. Les plans sont filmés vraiment différemment et ça donne une ambiance à la fois stressante, chiante et dingue du clip.

Par contre il y'a un plan que je n'aime vraiment pas: celui avec la fameuse robe de mariée. Elle est boudinée, a un maquillage dégueulasse, a un visage vide d'expression...bref, je deteste.

Mais d'un coté, ça lui donne un coté inhumain qui colle parfaitement à la video. Le Break est juste excellent et prise de tête.

 

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas assez de danse dans ce clip, je m'attendais à plus, comme ce que Bian avait dit. Mais dans le fond ça reste secondaire. L'idée de cette video est vraiment brillante et l'ambiance qui reigne est incroyable. Tous les détails sont à prendre en compte et font le clip.

 

C'est inhabituel, Britney n'a jamais fait ça auparavant.J'aime beaucoup. Il y'a un gros coté freak, mais bien dosé. On en fait pas trop mais tout n'est pas normal non plus.

 

Le plan de la fin est complètement naze par contre, c'est à ce moment là que la choré aurait du être efficace!

Très bon clip.

 

Je peux aller faire dodo. Pourvu que je ne me retrouve pas enfermé dans cette dimension parallèle extrêmement stressante.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon commentaire est imminent.

 

Déjà, c'est top de se réveiller en se disant qu'un clip nous attend.

J'ouvre le lien.

Je suis complètement et définitivement RA-VI par un clip de la sorte.

Ce qui me renverse le plus? Cette volonté pour Britney de revenir à ses débuts. Un début à la "Oops I did it again", "Baby one more time" en fond pendant tout le clip", les mêmes choré, les mêmes mimiques qu'à ses débuts (surtout lors de la dernière minute). Je la trouve très belle dans ce clip, elle est vraiment comme nous l'avons toujours vu, elle n'a pas voulu prôner le changement pour le retour et c'est tant mieux.

 

Je SURKIFFE. Après les extravagances de la déferlante GAGA, on aurait pu s'attendre à + électro, + excentrique. Et bien je dois dire que PAS DU TOUT. Je trouve ce clip plutôt "simple" et c'est ce qui fait qu'on apprécie vraiment le travail de Britney. Je pense qu'elle rêve tout autant que nous de retrouver le succès de ses débuts et j'espère que "Femme fatale" se vendra plus que "Circus".

 

Elle le mérite, Britney Spears c'est le mythe de notre jeunesse, notre adolescence à tous.

 

En tout cas, la dernière minute du clip envoie une de ces pêches!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La première chose que j'ai envie de dire, c'est: TOUT CA POUR CA?! :lol:

J'ai trouvé le clip sans intérêt et très LOW BUDGET alors qu'il a coûté plus d'un million de dollars paraît-il... bah ça saute pas aux yeux les amis!

Les décors sont vraiment vraiments cheaps, c'est vrai qu'on dirait un behind the scenes, j'ai pas eu l'impression de voir un vrai clip.

La scène du combat semble être plus une parodie qu'autre chose...

Ah oui et qu'on ne vienne pas dire que Shitney s'est remise à la danse... même ma grand mère a plus d'énergie quand elle danse.

J'ai envie de dire à Britney qu'elle ne se sente pas obligée de continuer pour faire plaisir à Jive si elle n'a plus envie... il est définitivement temps qu'elle se retire de l'industrie musicale.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, esthétiquement parlant ça envoie, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et il y a surtout une atmosphère pesante dans le clip qui me plaît ! Le côté low-budget ne me gêne en aucun cas, je trouve même que ça donne du charme au clip.

 

Bref, pour ma part c'est mission accomplie ! Les moments que je préfère sont les scènes de combat et les scènes avec la peinture ! Une de ses meilleures vidéos avec Me Against The Music, I'm Slave 4 U, Stronger et My Prerogative (pourtant je ne suis pas fan de ses clips à la base...)

 

Après, il est clair que niveau énergie/danse c'est loin d'être bon et que la présence de Spears est parfois dispensable mais soit. Je n'avais regardé qu'un teaser et je n'ai même pas fréquenté son topic donc les propos du chorégraphe comme quoi ça allait être excellent en terme de danse me sont passés au dessus et c'est tant mieux !

 

La chanson reste ce qu'elle est c'est à dire une chanson très moyenne (seul le break parvient à rendre la chanson écoutable, à petite dose.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip! Britney est superbe dedans, j'aime beaucoup la chorégraphie et j'aime bien les décors également. C'est vrai que la début du clip fait un peu penser a un making off, mais après, le clip est tellement bien qu'on n'y pense plus. J'aime bien le fait qu'on voit certains extraits du clip ''Baby One More Time'' a certains moments. Le retour de Britney est vraiment très bon a mon goût: un très bon nouveau single, accompagne d'un super clip, il nous manque plus qu'un super album rempli de futur hits!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une connexion internet à bas débit, donc ce que j'ai vu du clip, c'est des images saccadées... eh ben en saccadé ça donne "SONY" "PlentyOfFish" "SONY""SONY", etc. :mdr: C'est étudié pour ou les placements de produit sont omniprésents ? :D

 

Sinon, choqué de la photo d'en-tête du clip sur OZAP :

 

0256018F04018902-c2-photo-britney-spears-dans-le-clip-de-hold-it-against-me.jpg

 

On la reconnait à peine :blink:

 

Enfin, bref, je regarderai ça en bonne qualité ce soir -_-

Lien vers le commentaire

Fais ton clip Steevy, on attend ça avec impatience^^

 

J'aime vraiment bien cette vidéo. Il y a de la recherche alors que je m'attendais à une simple succession de scènes. Les deux choses qui me dérangent: les placements de produits (le logo SONY en tête!) et l'attitude Britney.

Elle semble se faire royalement chier, ne prendre aucun plaisir à être là. A aucun moment elle nous fait son légendaire sourire, et ça manque clairement.

Après, niveau danse, à vrai dire, ça me surprend pas et ça ne me choque pas plus que cela, le clip est assez riche d'autres choses. Elle n'est clairement pas au top de sa beauté et son corps n'est plus très affuté mais le tout, noyé dans un déluge de couleurs et de flashs, ça passe.

En tout cas, la chanson prend une autre dimension et la vidéo edit est plaisante.

 

Ce clip reste au dessus de la majorité des vidéos diffusées en ce moment et va relancer la machine avant la sortie de l’album. Pour moi, le cahier des charges est rempli.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...