Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Je poste mon avis maintenant, avant de voir débouler tous les boulets qui vont crier au génie, utiliser de Godney à tout va, ...

 

Clip emmerdant comme pas possible. J'attendais rien du tout de cette vidéo, mais au moins quelque chose qui me permettrait de rester sur la page youtube pendant tout le clip. J'ai de la peine pour ses fans dont on s'est bien payé la gueule. Les teasers, c'était le clip en fait. Bref, la chanson n'est pas si mauvaise que ça, donc ça sauve du naufrage complet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est NUL, qu'elle est moche derrière les micros avec sa robe rouge, on dirait minnie version salope ! Les arrières plans sont tellement hideux, des fils de partout.... NUL ! La chorégraphie :mdr: aucun investissement, elle danse comme une feignante. Le break du clip rend la chanson encore plus mauvaise. Et on dirait un making of !

 

C'est mal réalisé et l'idée du clip est tout simplement mauvaise, elle a pris un coup de vieux, elle est feignante et on s'ennuie, même le battle Britney VS Britney est à chier !

 

Merdeney !

 

Déçu j'aime bien ses clips d'habitude !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les seules scènes interessantes sont celles du breakdown et sont d'ailleurs assez mal exploitées. Du reste, ca fait le même effet qu'une météorite qui s'écrase sur terre : beaucoup d'incompréhension, mal au yeux et on est désolés pour ceux qui survivront pas à la catastrophe.<br>

Lien vers le commentaire

Ouais...

 

Les 30 secondes de combat et de jets de gouache sont un bonheur, hyper bien rythmées bruitées tout ça tout ça, mais alors le reste...

On ne la voit quasiment pas danser et le peu qu'on aperçoit donne envie de soupirer (merveilleux final qui fait tomber à plat tout ce qui a précédé), elle est vraiment boudinée dans sa robe de princesse, le montage hors-breakdown est une horreur, même pas synchro à des moments (exemple lorsqu'elle dit "hazeeeey", 3 ou 4 plans s'enchaînent, aucun ne correspond avec ce qu'on entend, faut le faire) et les placements produits manquent de subtilité (mention spéciale pour PlentyOfFish, à quoi bon la voir dégoter un mec s'il n’atterrit même pas dans la vidéo...).

 

Je retiendrai quelques très jolies images et bribes d'attitude qui font plaisir, les références à ses anciens clips, plutôt bien foutues (y compris l'intro en forme de clin d'oeil à Oops!), et les 30 secondes sus-citées.

Ah, et pour la tigresse on repassera, que Brian Friedman aille niquer sa maman.

 

PS : pour les prochains clips, ne vous fatiguez plus à nous faire croire qu'elle danse encore. Un bon scénario, une Britney qui porte des vêtements à sa taille et un monteur en possession de ses deux bras suffiront amplement.

 

MichaelJacksoney.jpg

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Alors moi je suis en total contraste avec les posts précédents :mdr: !

 

Je trouve que le clip donne une autre dimension à la chanson, Britney est très belle, j'adore ses regards et son attitude de bitch. La scène de combat est juste épique, sûrement un des moments clés de la vidéo.

 

Le point négatif : la danse, on est à mille lieues des chorés de Slave, MATM ou Overprotected, surtout sur la choré du dernier refrain. Elle a quelques fois l'air très conne, mais c'est globalement au dessus du niveau de 3. Quand même un peu déçu vu les annonces de Friedman.

 

Bref, très satisfait par le clip en général, malgré une Britney un peu molle au niveau de la danse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Depuis le temps qu'on l'attend, je crois que je ne réalise pas encore..

C'est un beau, même très beau clip. Brtiney y est très belle. (Merci MakeUp Forever? ^^) La danse est sympa, mais on pouvait s'attendre à mieux. J'adore son mouvement quand elle fait "Tyyype"! Dans le clip je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et j'aime ça. Et puis le fight.. ÉPIQUE! Les petits bruit de talons aussi. ♥

Dans le clip j'ai l'impression qu'elle essaie de prendre un nouveau départ, et j'aime beaucoup cet idée.

L'ère Femme Fatale ne fait que de commencer. :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip assez esthétique, bien moins criard que Piece of me et Womanizer. En revanche, elle n'en branle pas une. C'est incroyable ce que cette fille est fainéante. Déjà qu'elle ne fout rien sur ses albums, elle pourrait avoir la politesse de se bouger un peu le cul dans ses clips. Même dans les clips de l'ère Circus elle bougeait plus !

Oh, et puis les Sony, Plentyoffish et son parfum à la con, c'est d'une subtilité, mes amis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement j'ai beaucoup aimé !! La première partie du clip est un peu "molle" (molle par rapport au reste), mais la deuxième partie (à partir du break) est tout simplement jouissif !! :crazylove: Un peu déçu par la chorégraphie, mais dans l'ensemble ça va. Elle s'améliore si compare à Three, Circus, ect. Sinon, je la trouve MAGNIFIQUE dans ce clip, je l'ai rarement vu aussi belle ; et j'adhère beaucoup au remix et à la mise en scène... Le clip est très beau, les décors claquent ! Je regrette pas pas mon attente, puisque dans l'ensemble j'adhère ! :applause:

 

P.S : Le clip m'a fait apprécier la chanson (j'aimerais bien trouvé le remix et non la version "single") et me permet en même temps de "réactualiser" ma fan attitude. :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...