Aller au contenu

Beth Ditto - I Wrote The Book


TheNiceJerk

Messages recommandés

j'adore ce clip, non en fait j'adore la chanson avant tout, , et le clip je l'aime parceque il fait référence a Madonna :thumb_yello: de façon respectueuse, c'est bien vu (période 90 comme le son de la chanson) et Beth Ditto est belle dedans!

j'espére qu'elle aura un joli succés avec cette chanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul vrai orgasme musical de ce début d'année, c'est le Beth Ditto EP (je dis ça sans avoir écouté le Radiohead). 4 fois que je me regarde le clip, déjà. C'est rare.

De la musique sans prétention qui me fait bouger, un petit clip hommage bien senti (pas comme l'autre garce qui reprend Express Yourself), Beth toujours aussi séduisante ... J'aime bien Gossip (du moins le dernier album, je ne jugerais sur les 2 premiers), mais SMD + Beth Ditto c'est vraiment la collaboration dont je rêvais, ou presque, après un Cruel Intentions mémorable. Maintenant, un album entier de cela me comblerait pour un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire

Oh c'est pas définitif cette carrière solo, c'est une collaboration avec un groupe anglais en fait là. ;)

J'aime bien la chanson et le clip, c'est sobre et frais, pas mal... Cependant j'ai peur de m'en lasser assez rapidement !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...