Aller au contenu

Les Enfoirés - On Demande Pas La Lune


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

J'aime bien les passages de Lorie bizarrement :blink:

 

C'est dommage qu'il ont privilégié les acteurs pour chanter... J'aurai bien voulu voir Nolwenn et Amel chanter !

 

Et pourquoi nous pondre un signe illuminati dans les enfoirés, quel est l'intérêt de faire ce signe encore. Ça m'énerve...

Lien vers le commentaire

Ma Lorie d'amour !! :crazylove:

 

Elle a un peu évolué vocalement je trouve depuis Le Tour 2lor !!

 

Cette année je suis allé les voir à Montpellier (bon c'est vrai que c'était principalement pour Lorie mais bon...), ben c'était superbe !! En plus elle participait beaucoup, et j'ai pu la voir à la sortie du concert (une des rares qui est venue nous voir) :crazylove:

Lien vers le commentaire

Pourquoi convier autant d'artistes si c'est pour faire chanter Lorie, Mimie Mathy & Michel Laroque?

Les Enfoirés est vraiment devenu un truc bien ringard où toute notion artistique a fait place à un repère de loosers. Dingue.

 

 

Clairement !

Moi, j'en suis meme a deplorer les voix de Jenifer ou Amel bent (pourtant 2 chanteuses dont je ne suis pas vraiment.....adepte !) mais y a un truc qui tourne pas rond quand meme dans la tete de Goldman....pourquoi faire chanter les pires (Lorie, laroque entre autre) quand il y a des Jenifer, Amel, Nolwenn, Tina Arena......qui chantent juste 10 fois mieux...?? Il est assez strange JJG...ou alors il n'a plus l'oreille musicale ???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...