Aller au contenu

Chiffres - Clare Maguire


Messages recommandés

Itunes - single :

#53 UK - The Last Dance (-12)

#68 UK - The Last Dance (-13)

#75 Irlande - The Last Dance (-21)

 

Itunes - album :

#11 UK - Light After Dark (-2)

#36 Irlande - Light After Dark (RE)

 

Ce soir on a les résultats de l'album en UK. J'espère qu'elle sera au moins dans le Top 10 !

 

Au sinon quelqu'un sait où trouver les midweeks UK singles et albums ? Je trouve que les singles et c'est mis à jour que le Mercredi... Et y'a moyen de savoir dans quels pays est sorti le single sur Itunes ?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

BigFishes, ton récapitulatif est très sympa, mais si je peux me permettre, je pense qu'il serait d'autant plus beau si tu enlevais les titres "Album" et "Singles", qui gâchent un peu la beauté des bannières que Stef. a faites. Les différentes tailles des pochettes permettent en elles-même de comprendre s'il s'agit d'un single ou d'un album.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je les alignerais à gauche, ça fait plus clair, mais après, c'est ton récapitulatif, tu fais comme tu le sens !

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Même pas la peine de demander ce qu'il en est en France :mdr:

Dommage j'ai écouté tout l'album et c'est simplement très bon. :blush:

Lien vers le commentaire

UK :

24 23 02 Clare Maguire ~ The Last Dance

Joli maintien du single. La sortie de l'album a bien aidé. Ca risque d'être mon rigolo la semaine prochaine.

 

L'album n'est pas dans le Top 5... J'espère qu'il sera 6ème comme tout au long de la semaine.

Mais il y a les entrées de Jessie J et Beady Eye (Oasis 2.0) dans le Top 5. On peut donc espérer de bons chiffres malgré tout. On vise les 20.000 ventes ?

 

Edit :

Bon ben elle est entrée #7.

Lien vers le commentaire
Edit :

Bon ben elle est entrée #7.

 

7ème Outre-Manche c'est quand même autre chose en volume de ventes que chez nous.

De toute façon, Clare elle-même semble très satisfaite du résultat aux vues du message qu'elle a laissé sur son facebook :

"Oh MY GOD!! Number 7!?!? Thank you to everyone for buying the album and for your support !!!! I love you !! Xx"

 

Même pas la peine de demander ce qu'il en est en France

Il n'est pas encore sorti en France ! Il n'est dispo qu'en import pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Il n'est pas encore sorti en France ! Il n'est dispo qu'en import pour le moment.

 

Tu penses qu'il sortira en France ? Il lui faudra une sacré promo alors, parce que The Last Dance est un excellent titre (moi je ne m'en lasse pas) mais je ne l'imagine pas du tout bien diffusé à la radio.. à la télé peut-être, mais j'ai du mal à y croire.

Bon finalement numéro 7 c'est pas trop mal. Faudrait qu'elle nous fasse un parcours à la Paloma Faith, avec une durée de vie incroyable sans pour autant être toujours dans les hautes sphères du top !

 

Toute façon en ce moment avec Adele et Jessie J, c'est pas la peine d'oser croire qu'on peut rentrer dans le Top3 :mdr: Pour Adele, 6eme semaine à plus de 150 000 exemplaires en UK... Impressionnant. Enfin bref, ici on parle de Clare :blush: :blush:

Lien vers le commentaire

C'est mis à jour. :)

 

Au sinon, je suis un peu déçu des ventes de l'album... Je voulais les 20.000 moi. Je sens bien le charts-run : 7-18-35-64-98-//... J'espère me tromper.

Si elle a un minimum de succès en UK, l'album sortira en France. Il y a intérêt d'ailleurs, même si il fera 500 ventes au maximum.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

C'est mis à jour. :)

 

Au sinon, je suis un peu déçu des ventes de l'album... Je voulais les 20.000 moi. Je sens bien le charts-run : 7-18-35-64-98-//... J'espère me tromper.

Si elle a un minimum de succès en UK, l'album sortira en France. Il y a intérêt d'ailleurs, même si il fera 500 ventes au maximum.

 

Avec une bonne exploitation, elle peut survivre... ce qui ne veut pas dire vivre non plus. Quand à l'hypothèse française, on verra bien dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...