Aller au contenu

Radiohead - The King Of Limbs


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelqu'un saurait si ils vont jouer uniquement THE KING OF LIMBS lors des festivals, ou si ils comptent rajouter d'autres chansons ?

 

Parce que je n'ai pas trop aimé le dernier album, c'est donc crucial pour savoir si je prends ma place ou pas :lol:

Lien vers le commentaire

J'comptais aller à celui de Nîmes, puisqu'il y a Björk en même temps (et que ma soeur y habite, mais bon, OSEF :lol: )

 

Ouf, à priori ils jouent aussi les anciennes :throb:

 

Bon bah, reste plus qu'à demander les sous :lol: ! (Il reste des places au moins ? :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'comptais aller à celui de Nîmes, puisqu'il y a Björk en même temps (et que ma soeur y habite, mais bon, OSEF :lol: )

 

Ouf, à priori ils jouent aussi les anciennes :throb:

 

Bon bah, reste plus qu'à demander les sous :lol: ! (Il reste des places au moins ? :ninja: )

 

Bien sûr que non, c'est complet depuis belle lurette ! La première date était complète en 10 mn, la seconde en une journée...

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Je n'ai même pas eu le temps d'avoir une place, alors que je me suis connecté 5 minutes après la vente des tickets. Il faut absolument qu'ils rajoutent des dates. :(

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais le temps de commander des places de concert pour les petits artistes que je souhaite voir. Ce n'est pas avec Radiohead que j'arriverai à en dénicher, tellement ils sont demandés. J'attendrais les ventes de la part de quelqu'un de raisonnable sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Oui comme tu dis, rien de bien mémorable. J'espère vraiment que le prochain opus n'aura rien à voir avec TKOL, après tout ce temps je n'accroche qu'à la moitié des titres (merci au live From The Basement).

Et qu'ils rajoutent une date à Paris surtout, je ne peux me permettre de rater leur passage ce coup-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai jamais accroché à THE KING OF LIMBS. En même temps, lors de la première écoute, j'ai été déçu, alors que pour tous les autres albums, c'était un coup de coeur (IN RAINBOWS, OK COMPUTER, AMNESIAC) ou quelque chose qui m'intriguait (KID A, HAIL TO THE THIEF) .

 

J'le ré-écouterai pour voir si mon jugement a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...