Aller au contenu

Radiohead - The King Of Limbs


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité VioletHill

"L’indicateur de talent qui avait annoncé Radiohead au Stade de France peut aller se rhabiller : Ed, depuis son QG de BBC6, a annoncé que la prochaine tournée aurait lieu entre février et novembre (pour pas dire en 2012 quoi !), que les concerts seraient quasi exclusivement consacrés à TKOL et consorts (ils vont enregistrer quelques titres d’ici là) et qu’en Europe au moins, ce serait des concerts indoors.

 

Sous prétexte que lors de la tournée In Rainbows les illuminations d’Andi Watson n’étaient pas assez mises en valeur dans le soleil couchant des fins de journées d’été, et que le son est moins bon en plein air, voilà qui présage des sets courts dans des petites salles où il faudra se battre pour avoir des places et dont on ressortira en sueur."

 

Je suis prêt à ma battre. :angry: :angry: :angry:

 

Sinon tout ce qui concerne l'ère TKOL est téléchargeable ici (tout y est, les photos, les versions acoustiques, les versions instrumentales, les émissions de radio, les contributions de Thom Yorke solo...) : http://citizeninsane.tumblr.com/post/11559951111/heres-downloads-of-everything-from-this-albums

 

Et pour finir Chris Martin interrogé sur Radiohead :

 

SC : « On dit que vous êtes influencés par Radiohead ? »

CM : « Oui, on est moins bon musicalement mais on est bien plus beaux ! »

SC : « Et vous avez vu comment Yorke danse ? On s’est inquiété pour lui ! »

CM : « Ouais c’est typiquement anglais le tortillage, on apprend ça à l’école en Angleterre et ça nous réussit plutôt bien ! »

 

Bon au moins il a conscience qu'ils font pas le poids musicalement. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout cette idée de "petites salles, pas de dates de plein air et TKOL exclusivement". J'espérais justement les voir cet été, en plein air, dans des concerts gigantesques et avec un peu plus que TKOL. Qu'il ne reprenne pas "Creep" ou n'importe quel grand classique parce qu'ils en ont marre, je comprends, mais de là à ne faire que leurs derniers morceaux, non. Je vais quand même essayer d'y aller, au risque d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
Je n'aime pas du tout cette idée de "petites salles, pas de dates de plein air et TKOL exclusivement". J'espérais justement les voir cet été, en plein air, dans des concerts gigantesques et avec un peu plus que TKOL. Qu'il ne reprenne pas "Creep" ou n'importe quel grand classique parce qu'ils en ont marre, je comprends, mais de là à ne faire que leurs derniers morceaux, non. Je vais quand même essayer d'y aller, au risque d'être déçu...

Franchement le "que TKOL" je n'y crois pas, ils ne font pas de concert d'une heure. Je reste confiant perso quand à la setlist.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
Ils parlent de "sets courts". J'imagine tout à fait qu'ils vont jouer TKOL en entier, les 5 ou 6 nouveaux morceaux qu'ils auront écrit d'ici là, 2 ou 3 de "In Rainbows" et bonsoir Paris, good night.

J'espère que tu te trompe, mais j'irai quand même les voir de toute façon j'ai peur que ça soit leur dernière tournée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

2 infos Radioheadienne aujourd'hui : une deuxième date vient d'être ajoutée à Nîmes. Il s'agit du 11 juillet, et les places seront en ventes mercredi prochain.

 

Sinon, le prochain EP du groupe sortira... lundi 19 décembre. Soit dans 4 jours. J'aime la promo façon Radiohead !

Un premier extrait, "The Daily Mail", est disponible. Très beau morceau, bien plus abordable que "The King Of Limbs", et surtout... ils ont retrouvé leurs guitares !! J'adore.

 

[media='']http://soundcloud.com/weallwantsome1/daily-mail[/media]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...