Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

1ère place vraiment décevante :| Oasis méritait nettement la plus haute marche. Je voyais bien K.Clarkson dans le top 5 aussi ... Des titres comme Liberty X, Will Young (album aussi) baissent beaucoup, dommage. Heureusement "biology" restent dans le top 10 ^^

J'oubliais content pour Babyshambles ! Même si l'album, lui, est déjà sorti du top :s

Lien vers le commentaire

Merci djcharly, c'est intéressant. Je suis content de voir que SUBG n'est pas mort :cheesy: et qu'elle gagne encore 9 places en cette période pré Noël ; par ailleurs, pas étonné par l'habituel Do they know it's Christmas qui réentre ...

En parlant de Noël, je vois que tu as sorti ton habit de père Noël djcharly ! :lol:

 

PS : Oui oui Madnestef, c'est bien le 4e single

Lien vers le commentaire

Un Top assez bien dans l'ensemble sauf pour les numero 1. Pour PCD je n'ai jamais entendu leur chanson mais elle doit etre terrible si elle a battu Oasis ensuite pour Eminem ils nous refait son coup je sort mon album 2 jours avant et sa cartonne.

Madonna chute mais vend encore pourra t'elle dépassé le million en uk. Poiur mariah carey elle chute mais elle est certifer 2* Platine elle doit etre a 450k en uk non? Vous pensez qu'elle dépassera les 500k avant la fin de l'année et les 600k en ventes global.

Pour shakira je suis imptient de connaitre son classment son dernier album est entré n°180 attendons de vois ce que sa donne avec l'album en Anglais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...