Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

C'est clair que tu es bornée Inside Out! lol

 

Pour mettre fin à ce débat,Am I Dreaming tout comme In the End ont tous les deux été les troisièmes singles de 9Lives.

 

Ce qui c'est sûrement passé c'est qu'ils savaient que la collaboration entre Kat et Epic record allait se terminer,ils ont donc décidé d'exploiter directement deux titres afin d'exploiter au maximum l'album et profiter au mieux de l'engouement créé autour d'elle après Run the Show.

 

Am I Dreaming avait déjà un clip sachant qu'il devait être exploité aux US.Il ne manquait plus qu'un faire un clip pour In the End et vu que c'était la fin de vie de l'album ils n'ont pas investi un gros budget pour cette vidéo.

 

Ceci explique donc aussi que les radios ne jouaient pas le même titre.

Mais bon pour moi il n'y aura eu véritablement que deux singles : Whine up et Run the show

 

Voilà donc c'est Floriian qui as raison.Et ton histoire que les gens achétent un titre non pas parce que c'est un single mais parce que l'album est sur I-tunes ne tient pas debout.Explique moi l'intérêt de mettre un titre sur I-tunes s'il y est déjà???

 

Au passage ton topic est très bien réalisé Floriian,très bien présenté!J'aurai juste aimé que tu reste un peu plus neutre dans ta présentation de kat mais bon c'est de l'humour et je peux le comprendre.

 

Pour revenir à kat,elle est magnifique!Je la trouve vraiment canon!!!! :crazylove: Par contre dans la première vidéo son oeil gauche et un peu bizarre,comme si elle avait du mal à l'ouvrir en grand.Elle s'est pris un pin dans la tronche? xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le live qu'on entends mais le remix(on dirait) il me semble.

 

Je n'aime pas trop sa tenue,mais j'adore son visage.,faut qu'elle reste comme ca maintenant!

 

http://www.purepeople.com/article/denise-richards-etincelante-pour-un-show-flamboyant_a74223/1

 

Ici il y a deux nouvelles photo d'elle pendant la fashion Week,et dans l'article ils disent qu'elle n'a pas laché son balckberry ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Très bon live!J'adore le remix et j'ai hâte de l'écouter en HQ!

J'adore son côté un peu sauvage à la fin!Elle est magnifique :crazylove: Quel changement entre la kat en Europe et la Kat aux USA!Elle fait carrément plus attention à son image là bas!

 

Selon elle, le single sort dans une semaine.

 

C'est tôt! :blink: Le single n'a même pas été envoyé aux radios!

 

Sinon je m'inquiète pour la sortie de l'album en France!Elle ne prévoit aucune promo avant la sortie de l'album, Party o'clock ne décolle pas,et personne n'en parle réellement,j'ai l'impression que même à nous ca nous fait pas grand chose,qu'il y avait plus d'engouement lors de la sortie en Belgique...peut-être qu'on ne réalise pas xD

Mais ca va être dur pour elle et sa maison de disque de gérer à la fois la promo européenne et la promo des USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...