Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 1]


Tchoutchou

Born This Way Favorite  

139 membres ont voté

  1. 1. Born This Way

  2. 2. The Fame Monster

  3. 3. Born This Way, The Fame Monster ou The Fame?



Messages recommandés

Je suis sûr qu'un bon paquet d'MP3 vont arriver dans l'heure...

 

Bah franchement, j'aime bien les petits arrangements, le rythme du chant. Après bon, c'est de la Dance, prévisible, je n'en écouterais pas tous les jours. Mais entre S&M et HIAM ça risque d'être déjà plus agréable à écouter à la radio, on voit qu'elle ne s'est pas contentée de pondre une chanson Dance.

 

J'ai bien fait de me lever, woohoo.

Lien vers le commentaire

Même nass le blédard arrive à écoute la radio ?

C'est fou! :mrgreen:

 

Aucun lien ?

 

Je ne sais pas si le titre va te plaire il est pas hyper recherché...Mais te reste dans la tête ..J ai envie de le réécouter..

Cette fille a une telle voix (bien grave ) qu 'elle donne de la consistance à n 'importe quel titre léger.C 'est une de ses forces.

Pour ce qui ets du bourrin malheureusement on ne pas pas y échapper en ce moment mais c 'est beaucoup moins bourrin que le titre de Spears ou de Rihanna ou Jlo...Le titre à Gaga a l'avantage d'être chanté et bien chanté.

Pour ce qui ets du vu et revu faut pas ss 'attendre à de titres neufs et innovants, tout a déjà été inventé pour moi dans le passé dans la musique..

Lien vers le commentaire

J'adore sincèrement, sa voix est plus travaillée et moins vocodée!

Et comme Only girl, Hold it against me, le refrain est entrainant, donc les gens qui détestent aimeront dans 2 jours :D

 

Je crois juste que personne ne pensais se référer à "only girl" pour qualifier "born this way".

Lien vers le commentaire

Bon, c'est franchement pas mal même si je trouve que le refrain fait fade face au reste de la chanson.

J'aime bien sa manière de chanter et l'intru même si comme certains l'ont soulignés, ça fait générique/déjà vu. J'ai aussi retrouvé la petite ressemblance avec Madonna, mais ça s'arrête là ..

J'espère par contre que le buzz important ne lui portera pas préjudice, car c'est pas extraordinaire non plus au final.

Lien vers le commentaire

Ah non, j'aime pas du tout.

C'est tellement pop, tellement pop...trop!

 

Oui en effet ça ressemble à express urself pour le post chorus...et ça ne fait que rejoindre le haut, c'est tellement pop que ça en devient dégoutant.

 

La prod...insupportable.

 

Je sais que son opus sera super bon avec des sons moins pop et tout et tout...mais elle aurait pu sortir un truc différent en premier single quand même.

 

Dance in the dark >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> born this way

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...