Aller au contenu

Timbaland | Shock Value 3


Saxon

Messages recommandés

timbo.jpg

 

Timbaland travaille en ce moment en studio sur son nouveau projet: Shock Value III.

A l'heure actuelle, on sait encore peu de choses sur ce nouvel album si ce n'est que Timbaland promet que ce sera son plus grand et son plus personnel.

On sait également que la rappeuse et amie de Timbaland, Missy Elliott sera présente sur ce nouvel opus.

Sebastian, le frère de Timbaland a récemment révélé sur Twitter que ce dernier avait enregistré une chanson intitulée "Last Night (Interlude)" en hommage à son amie proche Aaliyah, disparue en 2001.

La date de sortie de Shock Value III n'a pas encore été fixée mais il se murmure que le projet pourrait sortir après Block Party, le nouvel album de Missy Elliott.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shock Value 2 est une horreur... cet album avait réussi à me dégoûter de Timbo.

J'espère que le 3 ne lui ressemblera pas du tout de près ou de loin.

Il faut absoluement qu'il abandonne la Pop et les feats à 2€50 style Miley Cyrus... et qu'il reste dans l'urbain.

J'ai hâte d'écouter la chanson en hommage à Aaliyah. :blush:

Lien vers le commentaire

L'autre jour il a fait une véritable déclaration d'amour artistique à cette petite droguée alcoolique dépressive totalement cinglée de Demi Lovato.

 

Il veut absolument bosser avec elle, il est époustouflé blablabla

:rolleyes:

 

On va très sans doute retrouver le fruit de leur collaboration sur ce nouvel opus.

 

 

J'ai pas aimé du tout le featuring avec Brandy pour le thursdaymachin ...

Brandy est inexistante. Deux sussurements et quelques onomatopées ... il se fout du monde ?

 

 

Il s'est perdu lui aussi.

Ils composent tout un club de chômeurs hasbeen : Missy, Ginuwine, Danja, TheClutch, Jim Beanz, Tweet ...

 

Et uniquement un simple interlude pour Aaliyah ? :huh:

 

Nous aurions apprécié tellement plus ...

Lien vers le commentaire

L'autre jour il a fait une véritable déclaration d'amour artistique à cette petite droguée alcoolique dépressive totalement cinglée de Demi Lovato.

 

Il veut absolument bosser avec elle, il est époustouflé blablabla

:rolleyes:

 

On va très sans doute retrouver le fruit de leur collaboration sur ce nouvel opus.

 

 

J'ai pas aimé du tout le featuring avec Brandy pour le thursdaymachin ...

Brandy est inexistante. Deux sussurements et quelques onomatopées ... il se fout du monde ?

 

 

Il s'est perdu lui aussi.

Ils composent tout un club de chômeurs hasbeen : Missy, Ginuwine, Danja, TheClutch, Jim Beanz, Tweet ...

 

Et uniquement un simple interlude pour Aaliyah ? :huh:

 

Nous aurions apprécié tellement plus ...

touche pas a danjah :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

touche pas a danjah :blush:

 

il manque :(

 

 

Depuis son fabuleux "Toy Soldier" pour Miss Keri, on ne l'entend plus !

Ses productions (sans doute trop chères) restent anecdotiques.

 

J'espère qu'il co-produira/mixera pour ce 3e volet de ShockValue (et aussi pour "Femme Fatale")

C'est un producteur de pure folie.

 

L'un des meilleurs de l'industrie pour moi.

En RnB et en Pop.

Lien vers le commentaire

...il se murmure que le projet pourrait sortir après Block Party, le nouvel album de Missy Elliott.

 

Après "Block Party"... mdr.

Ça en dit long sur la date de sortie.

 

Ils composent tout un club de chômeurs hasbeen : Missy, Ginuwine, Danja, TheClutch, Jim Beanz, Tweet ...

 

Has been, probablement, mais qui ont chacun réalisé des classiques à titre de premier album.

Lien vers le commentaire

Autant dire que l'album ne sortira jamais si il sort après Block Party ... PTDRRRR ! Ca fait juste 6 ans que Missy nous a pas pondu un album et que le premier single était sencé sortir aux dernières nouvelles le 12 octobre 2010 ... On attend toujours ...

( HS : Putain Missy tu fais chier ! REVIENS !!! :'-( )

 

Sinon ouai moi aussi j'espère que ca sera plus dans la veine de Shock Value 1 qui était super bon et non comme le 2 qui a été à mes oreilles une horreur sans nom !!!! Beurkkk !

 

Wait & See ...

 

 

Euh Narada, tant que je suis vivant sur ce forum je t'interdis formellement de redonner une telle liste de " has-been " !!!!!! Surtout Missy !!! Grrrrr MDR

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...