Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Lo+Rispal++Eleven+Paris.jpg

Léo Rispal est un jeune chanteur né en 2000 près de St Etienne qui a déjà brillé dans l'émission l'Ecole des Stars, dont il est sorti vainqueur en 2009.

 

 

On retient notamment sa prestation de Perhaps, perhaps, perhaps.





Ou encore sa simplicité dans l'interprétation du titre Le temps qui court


http://www.youtube.com/watch?v=cKx6hj5O1w0
  • En novembre 2010, il refait une apparition dans une production de TF1 (Le grand show des enfants) où il chante à plusieurs reprises. Il rempile en avril 2011 avec un nouveau numéro.

  • En 2011, il s'offre un duo aux côtés de Gary Fico pour le titre Le même que moi. Soutenu par NRJ, Léo Rispal risque de faire entendre parler de lui dans les mois prochains.

  • 07/2012 - Enfin son 1er single en écoute: J'veux du soleil



  • 06/12/2012 - L'EP de Léo est enfin disponible!

En écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/6159469 et dispo sur iTunes.

 

315x315-000000-80-0-0.jpg

 

1- Last Christmas

2- Andy Warhol

3- J'veux du soleil

4- 1, 2, 3

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il se débrouille pas mal en anglais et en français. Il a l'air d'avoir du talent mais il est encore jeune je trouve pour ne serait ce que sortir un album. Mais il semble très mature, notamment dans son interprétation du temps qui court.

Par contre le duo j'aime pas! Désolé... :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui, je trouve que les voix sont plus mises en valeur. Bon, c'est un peu le but des versions acoustiques mais là ça donne particulièrement bien.

J'ai entendu le titre aujourd'hui pour la 1ère fois sur NRJ, ça m'a fait bizarre d'entendre le petit Léo à la radio pour moi qui avait suivi l'Ecole des Stars.

Je lui souhaite une belle et longue carrière!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...