Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Ah ça fait plaisir de voir un post comme ça! T'aurai pu te trémousser sur "Andy Warhol" sans oser dire ici que t'aimais bien le titre. :)

Bref, je me lasse pas des deux premiers titres originaux de Léo. Pour commencer un répertoire je rêvais pas mieux.
Dommage cependant qu'il chante "Last christmas" sur France 3 le 21 décembre et pas un titre original mais bon, c'est vrai que le titre est plus ou moins d'actualité.
Et puis faut pas que je fasse la fine bouche, quand je repense à Gary Fico qui n'a jamais été convié sur un plateau de ce genre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=j9H_W4UeLnk

 

Splendide interprétation de Last Christmas dans "Noël sous les étoiles" en ouverture de l'émission. Juste incroyable la perfection avec laquelle il interprète ce titre.

 

À voir aussi à la fin le premier couplet du "Noël des enfants du monde", incroyable comme sa voix est belle sur ce titre, c'est comme ça qu'il est le plus impressionnant, lorsque l'on entend uniquement sa voix et le piano.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour une fois que je trouve pas une de ses chansons irritantes.

Je pense qu'il pourrait avoir du potentiel, mais plus tard, dans quelques années pas maintenant.

Malgré quelques problèmes de justesse c'est sympa.

 

En revanche les My hurt will go on c'est juste pas possible...

Lien vers le commentaire

Elle est énorme cette reprise ! J'adore tout particulièrement la fin, où on sent toute la puissance qu'il met dans sa voix, c'est dément. :) C'est la première fois qu'il fait un titre dans ce registre, et comme toujours, c'est grandiose. Pourtant la chanson doit franchement pas être facile. Je suis pas spécialement fan de Céline Dion, même si j'aime bien ce titre, mais elle a une voix qu'est assez unique, c'est pas à la portée du premier venu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...