Aller au contenu

James Blake - The Colour In Anything


Messages recommandés

Bon titre, sublimé par sa voix définitivement magnifique (et c'est pareil en live).

Ce que j'aime bien c'est que son parcours est assez varié. Certes pas autant qu'un Caribou ou un Four Tet mais il a un côté dubstep instrumental (CMYK EP, une merveille) et des chansons expérimentales qu'il arrive à bien lier.

 

Je vois pas trop le rapprochement avec Jamie Woon non plus, qui fait plus des chansons sur fond de dubstep. Pour symboliser, Jamie Woon est presque chaleureux là ou James Blake apporte de la froideur dans son oeuvre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Retrograde est vraiment puissante, tout ce qui s'en dégage me plait énormément, sa voix me transporte c'est dingue.

Elle aurait parfaitement pu figurer sur le premier album, le son est bien caractéristique de James Blake ce qui n'est pas pour me déplaire si il s'engage dans cette direction.

Et un autre come back réjouissant de 2013, ça n'en finit plus :')

Lien vers le commentaire

Et il se passe quasi une minute entière avant qu'il ne chante. :o

 

Oh mon Dieu mais tu as raison, c'est absolument HOR-RIBLE ! Comment peut-il faire pour faire un morceau avec une intro de QUASIMENT UNE MINUTE ??!! Je ne m'en remets pas non plus. C'est inconcevable.

 

Mais tu sais, Narada, qu'il existe même des morceaux complets SANS AUCUNE PAROLE ?! Sans déconner, j'te jure ! Ça s'appelle même des instrumentaux. Répète après moi : ins-tru-men-taux. Voilà, c'est bien.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...