Aller au contenu

Camelia Jordana | Moi C'est


Shiva*

Messages recommandés

J'adore, ça donne une dimension plus fantaisiste au morceau, un des meilleurs de l'album. On retrouve la Camélia du clip "Non non non", plus légère.

Pour un clip tourné/monté en 4 jours, je trouve qu'il y plein d'excellentes idées derrière un concept très simple. C'est une réussite.

Contrairement à Salvador, je trouve l'exploitation parfaite pour ce genre d'artiste et je ne vois pas bien pourquoi elle aurait déjà dû passer à autre chose. Cette culture du "vite consommé, vite digéré" est bonne pour des poupées pop/rnb. Là, on est dans une autre catégorie.

Lien vers le commentaire

J'ai le même fauteuil de chez Ikea chez moi -_- Et Magalie Vaé a sorti un clip du même genre récemment -_-

 

J'aurais aimé qqch de plus abstrait... je comprends qu'elle veuille apparaître un peu plus "légère", accessible, mais moi ça ne me botte pas.

 

Je ne retiens aucune idée très originale, en plus...

 

La chanson, par contre, j'aime de plus en plus, alors que j'avais un peu de mal au début !

Lien vers le commentaire

sympa, c'est un des morceaux que je préfère (largement à non non non où elle était encore une "ado" ambiance lycée)

là elle est dans la fantaisie mais poétique il y a un cap dans l"image on est déjà plus dans l'adulescent un clip que boogaerts aurait pu faire.

 

le clip de magalie vaé si l'idée est bonne c'est du lowcost mais en plus c'est cheap. c'est vrai qu'il a le même style de personnage même si c'est l'inverse dans l"idée(puisque se serait camélia la femme shampoing), le vampire l'astronaute mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

Les effets spéciaux sont un peu à la Michel Gondry, j'aime beaucoup. C'est plein de poésie assez légère, je me suis amusé à le regarder et j'ai même souris pour certaines scènes. J'aime bien, donc :)

 

Pareil, j'aime beaucoup le clip, il m'a bien fait sourire et j'aime la chanson !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...