Aller au contenu

Janet Jackson À L"olympia 26-27-28 Juin 2011


tomwin

Messages recommandés

information dévoilée il y a quelques heures.

 

Janet Jackson sera en concert à l'Olympia de Paris les 26,27 et 28 juin prochain dans le cadre de son "Number Ones : Up Close & Personal Tour".

 

elle passera également par Londres au Royal Albert Hall les 30 juin, 2 et 3 juillet et au Sporting Club de Monte Carlo les 8 et 9 juillet.

 

edit : je vois que l'info a été donnée ds le topic officiel sur Janet. mea culpa

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

C'est vrai que ca fait un peu chier que ce soir l'Olympia car bon, je voyais bien un Zenith ou Bercy. Mais bon, la on sera sûr que ce sera complet (va falloir faire la course à la mise en vente -pitié pas pendant un partiel la mise en vente-). Et l'avantage en ce qui me concerne, c'est que c'est juste à côté pour rentrer chez moi, je vais pouvoir traquer Jay. :mdr:

Lien vers le commentaire

J'imagine donc une mise en scéne trés épurée, aucun effet particulier et donc aucun playback n'est justifié sinon elle va avoir l'air con la Ginette. D'autant que sans etre la Callas, elle a un trés beau timbre de voix et l'a déja prouvé .. putin jsuis curieux de voir ca quand meme..

Lien vers le commentaire

J'imagine donc une mise en scéne trés épurée, aucun effet particulier et donc aucun playback n'est justifié sinon elle va avoir l'air con la Ginette. D'autant que sans etre la Callas, elle a un trés beau timbre de voix et l'a déja prouvé .. putin jsuis curieux de voir ca quand meme..

 

Elle l'a bien précisé, cette tournée sera beaucoup plus intimiste ! Pas de gros effets comme dans les précédentes tournées.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...