Aller au contenu

Dawn Richard | Redemption


Saxon

Messages recommandés

38566_dawn_bw.jpeg

¨

Dawn Richard est une talentueuse chanteuse, parolière et danseuse américaine de 27 ans.

Elle s'est faite connaître d'abord à travers le groupe Danity Kane fondé par Diddy en 2005.

La même année, elle a sorti son premier album solo intitulé Been A While.

*

Plus récemment, elle a participé à l'album Last Train To Paris aux côtés de Kaleena Harper et Diddy et a figuré dans le dernier clip de Keri Hilson en tant que guest.

Dawn travaille en ce moment sur un album solo avec le producteur Mark Holiday plus connu sous le pseudonyme Trendsetter.

*

Pour l'heure, elle lancera le 7 février prochain une mixtape intitulée Prelude To #ATELLTALEHEART et dont le premier extrait vient d'être dévoilé.

Il s'agit de "Me, Myself And Y", un mid-tempo Pop aux accents Rock qui met bien valeur la voix de Dawn.

*

[media=]

[/media]

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Me, Myself & Y est plutôt pas mal, même si ça reste hyper banal et sans charisme comme titre.

 

Elle peut percer, elle a des contacts et elle n'est pas une nouvelle conne lambda.

 

Je ne l'aimais pas dans les Danity Kane, et puis le fait qu'elle soit contre les autres filles de la bande (du côté de Diddy là), ça m'a un peu dégouté.

Heureusement, Diddy - Dirty Money est un bon groupe.

 

Mais : D. Woods owns the throne.

Lien vers le commentaire

Autant je pouvais pas la blairer pendant DK et les MTB, autant Dirty Money m'a réconcilié avec elle, en tout cas sa voix. Me, Myself & Y me plaît bien, j'écouterais attentivement sa mixtape... Ah ben tiens, elle prépare aussi un nouvel album solo, comme sa grande copine Aubrey :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pas mal le nom du single, mais j'aime pas trop le son. Ca veut dire quoi "#ATELLTALEHEART" elle se la joue trop Twitter, ça va pas :(

J'ai hâte d'écouter la mixtape, elle a intérêt à nous sortir des bombes comme avec les Danity Kane ou Love Come Down...

 

A Tell Tale Heart vient du titre de la nouvelle The Tell Tale Heart (le coeur dévoilé) de Sir Edgar Allan Poe. Il n'y pas vraiment de traduction française au mot à mot. C'est un comme un jeu de mot que j'arriverai pas à expliquer, parce que j'ai pas compris à 100% moi même.

Lien vers le commentaire
<br>A Tell Tale Heart vient du titre de la nouvelle The Tell Tale Heart (le coeur dévoilé) de Sir Edgar Allan Poe. Il n'y pas vraiment de traduction française au mot à mot. C'est un comme un jeu de mot que j'arriverai pas à expliquer, parce que j'ai pas compris à 100% moi même.<br>
<br><br>Je l'adore mais sur 7 à 8, elle faisait trop conne. Elle était méconnaissable. <br>
Lien vers le commentaire

ça rappelle justement "Promise" de cette même Ciara, surtout les couplets haut perché

Mais avec un tempo plus poussé.

 

J'aime.

 

Les deux titres leakés me rendent curieux et particulièrement attentif pour la suite des événements.

Elle a incontestablement du talent à proposer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...