Aller au contenu

Rihanna - S&M


Elyes

Messages recommandés

Clip à la fois ennuyant et ridicule ! La chanson qui faisait partie des rares titres que je sauvais sur l'album avec What's My Name?, Skin et Man Down me tape sur le système !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Too much. Rien de subtil, une gueule et des attitudes de pute. Quelques scènes sont plutôt bien trouvées mais globalement, je trouve ça triste d'en arriver là pour masquer un manque cruel de personnalité.

La chanson est toujours aussi joussive par contre^^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon le clip est trop coloré, ca on ne peut pas dire le contraire... J'aime pas trop le clip et qu'est ce que Perez fout la dedans, j'ai eu envie de couper quand j'ai vu sa tête... Par contre j'aime bien la scène avec sa couronne au début quand elle fait na na come on...

 

Sinon Rihanna doit la seule chanteuse a chanté quasi que des up-tempo et qui danse jamais. Qu'elle prenne des cours et qu'elle bouge ses fesses

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On a touché le fond, cette chienne a conscience que les 3/4 de son public, les gens qui ont fait d'elle une star sont trop jeune pour voir cela ?

 

J'espère qu'il ne passera pas à la télévision, "Loud" est le seul album de Rihanna que je n'ai pas acheté avec son premier dique et aujourd'hui je pense ne plus rien acheter venant d'elle.

 

Elle est encore une fois tombée dans la vulgarité, ce clip est tout sauf sexy, c'est la fois de trop pour moi.

 

Dommage pour elle, la chanson n'est pas si mauvaise.

 

Pauvre fille... Pardon chienne.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai aimé.

 

Coloré jusqu'à saturation, finalement bien plus drôle que sexy

Les séquences s'entrechoquent dans une certaine confusion mais on perçoit l'essentiel.

 

Perez Hilton en chien.

C'est vraiment PAR-FAIT !

Certain qu'il devait avoir une érection en interprétant ce rôle.

 

On penserait sur certaines images à un réglement de compte avec la presse (sur sa sexualité, illuminatii), mais c'est pas net, vraiment brouillon et trop mélangé avec le délire ambiant.

 

J'aime particulièrement quand elle porte la couronne avec son tshirt noir (trop beau) "Censored".

 

Des petites touches de "Disturbia".

Mais pour moi ce clip m'évoque totalement Lady Gaga, sa "touch" & son univers.

 

Je ne l'imginais pas comme ça.

Déjà avec moins d'humour qu'actuellement.

Elle a clairement utilisé le S&M pour faire style ... comme d'un élément décoratif ...

 

 

Clip : 14/20

Chanson : 17/20

 

 

Je pense qu'il regorge de codes ou autres symboles à déchiffrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal mais il manque un truc. Ma scène préférée reste la scène en latex rose clair et le pop corn. A vrai dire j'aurai aimé voir plus de scènes de ce genre, au détriment des autres scènes beaucoup trop roses bonbons.

Et encore une fois, toujours pas de danse.

 

Mais ça reste sympa et amusant à visionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ahhh enfin le clip! je voulais voir ce que ca pouvait donner! il est sympahique ce clip, les codes S&M , latex et cie sont repris dans un esprit relation "sado-maso" et réglement de compte avec la presse. je veux pas faire le cherche-petite-béte, mais ca rappelle etrangement un certains clips aux codes sado-maso qui reglait ses comptes avec la presse avec pas mal d'humour et d'ironie dans la vidéo d'une certaine M., dans l'idée c'est exactement pareil en version 2011 et en plus colorée. mais le clip se regarde facilement je m'attendait pas a plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...