Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Akabane

Dash Berlin Ft. Jonathan Mendelsohn - Better Half Of Me

Recommended Posts

Vous en avez surement déjà parlé dans le topic d'ASOT, mais je pense que ce titre mérite un topic, le clip est disponible depuis hier.

Encore une tuerie signé Dash Berlin c'est clair !! Déjà à l'époque j'étais à fond sur Waiting, leur première collaboration, et encore une fois, leur collab déchire bien ! Une magnifique voix, un instru beau et puissant.

Nouveau single ! (Donc nouveau titre pour le topic, merci Akabane. :P) Earth Hour est le prochain single, sortie lundi prochain avec l'excellent remix de Juventa !

Nouveau single ! (Donc nouveau titre pour le topic, merci Akabane. :P) Earth Hour est le prochain single, sortie lundi prochain avec l'excellent remix de Juventa !

Done :P

Bon titre soit dit en passant :)

Je viens de l'entendre dans ASOT 517, quelle baffe ! Encore du lourd sur la compo de Dash Berlin (même si assez pompé sur Earth Hour, oui oui écoutez bien...), mais surtout quelle voix de fou ce Jonathan Mendelsohn, il me donne des frissons c'est énorme ! :crazylove:

Il a vraiment une voix faite pour ce genre de sons ! Le break avec beaucoup de paroles me fait un peu penser à une ballade Pop bourrée de reverb et puis après ça reprend normal.

La mélodie est pas la meilleure que j'ai entendue mais est très sympa quand même et j'aime beaucoup ce son :)

Elle sera FF pour ASOT 518# je vois pas comment c'est possible autrement ^^

Tout de même : This Time Moment (Edit :rolleyes:) >>> Better Half Of Me :D

Vraiment un superbe clip, à l'image du son ! Son d'ailleurs sorti officiellement hier, et déjà dans mon classement !

Damn je pensais avoir posté mais non où alors la gestapo cifienne m'a censuré mais c'est moins probable...

Bref j'adore ce clip, il donne une puissance supplémentaire à la chanson et place le tout un cran au dessus. Maintenant en l'écoutant je penserai forcément au clip !

Si si DK, t'as bien commenté le clip mais pas ici. :D

Ah ouiii ça y est je me rappelle !! Pfouuu mon cerveau a mis le temps à réagir :P

Le topic des clips...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this