Aller au contenu

Andrea Corr - Lifelines


Messages recommandés

Selon le site Peoplenews.biz, la chanteuse sortirait son second album solo au printemps !

 

"Il y a quelques jours, nous faisions la critique de l'album solo de Sharon Corr, la violoniste du groupe "The Corrs". Aujourd'hui, nous apprenons que la chanteuse, Andrea Corr, va sortir au printemps prochain son second album solo. Cet album contiendra exclusivement de reprises. Pour rappel, son premier album "Ten Feet High" est sortie en France pendant l'été 2007.

 

L'équipe de la chanteuse a annoncé sur son Facebook : "Bonjour à tous, nous espérons que vous allez bien! Andrea peaufine les derniers détails pour son nouvel album qui sortira avant l'été. Restez connecter pour de plus amples détails. Vous serez les premiers à être mis au courant! Love Team Andrea."

 

On sait que l'album serait un album de reprise et qu'il devait sortir au printemps

Lien vers le commentaire

Message d'Andrea sur son Twitter : "Bonjour! C'est la dernière semaine de Jane Eyre. Sentez-vous comme je sors bientôt du tunnel et

rejoindre une nouvelle aventure ! Ah vous êtes encore là ....(...) Merci à tous pour votre soutien"

 

 

Ca dit plutôt:

 

Hello... C'est la dernière semaine de représentation de Jane Eyre. Je me sens comme sortir d'un tunnel et rejoindre le monde réel! En tout cas ce fut une magnifique experience dans toutes ses formes. Stimulante, intense, émouvante mais trés contente au bout du compte. J'ai tant appris avec des personnes si créatives, si charmantes et inspirantes. Andrea...

 

Rien qui ne concerne l'album en fait...

Lien vers le commentaire

Belle reprise, mais j'avoue que ce n'est pas trop ma came.

 

La chanson ne met pas du tout sa voix en valeur à mon sens (la version originale ne met pas non plus tellement celle de Lennon en valeur cela dit).

 

En revanche, on peut dire que contrairement à sa soeur, elle veut véritablement prendre des risques et s'aventurer sur des terrains très différents de la musique du groupe !

 

J'attends de voir la suite, j'espère que le travail de Reynolds sera vraiment différent de celui de Hooper sur Ten Feet High (qui a quand même réussi à gâcher les versions studio de la majorité des chansons de l'album)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Kimba forever

Oui c'est bizarre qu'elle fasse un album de reprise quand on sait que les Corrs composaient leurs titres.

Peut etre qu'elle est en manque d'inspiration.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...