Aller au contenu

Jena Lee • Ma Référence


HFH.

Messages recommandés

En même temps elle avait de bonnes chansons qu'elle n'a même pas été foutu d'exploiter "je rêve en enfer" ou "redeviens toi même" sont très bien écrites et auraient pû être le deuxième et troixième single de son premier album. Ces chansons sont bien plus matures. C'est vrai que la promo de l'album a été tuée au moment ou elle nous a sorti du style. Son deuxième album a été trop précipité en sortant des singles beaucoup trop faible "us boy" était ridicule de part son texte et "mon ange" complètement soporifique.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai refais le récap' page 1. Pour ce qui est des chiffres :

 

Vous Remercier: 170.000 exemplaires

  • J'aimerais Tellement : 260.000 exemplaires
  • Je Me Perds : 40.000 exemplaires
  • Du Style : 25.000 exemplaires

Ma Référence: 60.000 exemplaires

  • Eternise-Moi, Mon Ange, Je Rêve En Enfer : 1.000 / 1.500 chacun
  • US Boy : 22.500 exemplaires

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Depuis plusieurs mois Jena Lee a annoncé mettre sa carrière de coté pour former un groupe avec Gia Martinelli (ancienne animatrice de Goom Radio).

Le groupe se nomme Dirty Diary, leur musique est pop en étant influencé de rock, de folk, country .... .

Universal Music

Jena Lee aurait quitté sa maison de disque Universal Music et aurait monté son propre label: Dirty J !

 

80% des chansons qu'elles auraient composés sont en anglais d'autres en français mais aussi en espagnol.

 

Wonderland extrait (perso j'aime :crazylove: ) http://www.youtube.com/watch?v=NBjc9kzOzfQ&feature=player_embedded

 

Kill Me One More Time

 

Joe :crazylove:http://www.youtube.com/watch?v=1hkdFHnA2_Y&feature=related

 

Je trouve qu'elle a évolué en chant, elle a l'air d'avoir plus de force, plus de puissance :)

Ah oui aussi elle est devenue Rousse !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...