Aller au contenu

Irma - Faces (02/06/2014)


Messages recommandés

la petite nouvelle de mymajorcompany c'est elle!!!

elle se nomme IRMA elle a beaucoup de talent et vient juste de sortir son premier titre en attendant la sortie de son album!!!
elle est deja passé sur nrj paris dans "paris c'est fou" et sur la chaine comedie dans l'émission "ce soir avec arthur"

voila vous pouvez l'écouter ici:

IRMA[/size]

Le premier single d'Irma "i know" est maintenant disponible sur les plateformes légales de téléchargement !

En attendant la sortie commerciale de son album « Letter to the Lord » prévue pour le 28 février 2011.

album qui a été réalisé par un Américain qui s'appelle Henry Hirsh qui est le réalisateur de tous les albums de Lenny Kravitz
L'ingénieur du son qui a mixé l'intégralité de son album n'est autre que Chris Theis,Originaire de New York, cet ingénieur du son a déjà travaillé avec des artistes comme Santana, Mariah Carey ou encore Lauryn Hill .



merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci et parlez-en autour de vous surtout,elle mérite le succés!

Lien vers le commentaire

Si tu veux des réactions, faudrait peut-être mettre son nom et le titre de l'album dans le titre du topic ! Sinon pourquoi veux-tu qu'on vienne te lire ???

 

"I know" est un très bon single et Irma a une superbe voix. Maintenant cartonner en France quand on est produit en France et qu'on chante en anglais, c'est très difficile...

Lien vers le commentaire
<BR>Si tu veux des réactions, faudrait peut-être mettre son nom  et  le titre de l'album dans le titre du topic ! Sinon pourquoi veux-tu qu'on vienne te lire ???<BR><BR>"I know" est un très bon single et Irma a une superbe voix. Maintenant cartonner en France quand on est produit en France et qu'on chante en anglais, c'est très difficile...<BR>
<BR><BR><BR>salut,<BR><BR>c'est fait pour le nom,merci pour le conseil!!
Lien vers le commentaire

Lol Cynosocrates, le mec à peine intense qui ne poste limite qu'ici... :mdr:

On a compris tu sais. Disons que pour le moment elle n'intéresse pas grand monde ici, on verra la suite.

(C'est moi ou Grégoire est un peu tombé dans l'oubli?)

 

 

lol non je te rassure je ne poste pas qu'ici,mais disons que j'essais de la faire connaitre et pour ca je vais sur les meilleurs forums de musique!

je ne suis qu'un de ses 416 producteurs!

 

pour ce qui est de gregoire je ne sais pas trop,mais c'est vrai qu'on le voit moins,mais d'aprés tout ce que je vois au niveau des differents classements il est pas trop mal dans les ventes!

Lien vers le commentaire

Certes, c'est très sympa... en revanche je ne vois pas vraiment ca cartonner.

En gros c'est une jeune Tracy Chapman non? (black, Lesb, jolie voix, elle a tout le package... attention, rien contre tout ca évidemment)

 

Vous avez oublié Nneka, Asa.. bref toutes ces chanteuses noires à guitare..un peu facile non? Prenez plutôt le temps d'aller voir quelques vidéos sur http://www.YouTube.com/Irma et laissez vous bercer.

Cette petite est plus que le "package" que vous decrivez..et si ça ne cartonne pas en France (ce qui m'étonnerait vu comme c'est parti) ça cartonnera ailleurs, j'en suis certain!

Lien vers le commentaire

ce n'est pas réellement sa promo que je fais,mais j'ai lancé un sujet,donc je continu en mettant son actu... normal sinon personne ne pourrait réagir sans la connaitre! en meme temps je te l'accorde je preche pour ma paroisse,normal ,non?

 

par contre non je ne connais pas Mia rose!?

 

et oui je vais aller réagir sur certains sujets!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...