Aller au contenu

Avril Lavigne - What The Hell


Lonely Ghost

Messages recommandés

Ouai ca va il passe bien. C'est un clip d'Avril Lavigne quoi à la façon de Complicated, Girlfriend, ... Elle court partout et fait n'importe quoi. LOL

 

Après je m'attendais à un truc avec plus de mouvement pendant les refrains ...

 

Sinon elle est bien foutu certes mais ça fait bizarre de la voir en mode petite lingerie fine et roulage de galoche dans les couloirs en mode chaudasse ... Bizarre ...

Lien vers le commentaire

+

Avril est jolie, putain de corps !

Le mec est baisable.

La poursuite d'Avril par le mec est bien amené, ça monopolise pas tout le clip mais ça en reste le thème principal.

Le plan où elle débarque au milieu des basketteurs asperges, le pti truc qui débarque LOL ♥

Chanson toujours aussi pechue mais qui commence à perdre son charme.

 

-

Elle a encore ses mèches roses :indifferent:

Trop de fun tue le fun.

Le passage du couloir à la scène de concert :huh:

Le plan avec les fuck quand elle entre sur scène : RI-DI-CULE, t'as passé l'age ma vieille !

 

 

Rebelz attitud :1eye: C'est pas cette meuf qui se foutait de la gueule des filles produits de l'industrie musicale il y a quelques années ? Et me dites pas que c'est son parfum qu'elle a en placement publicitaire au début ? Et le portable pendant 3 secondes pendant le concert, vive l'indépendance au capitalisme :mdr: :mdr:

On a teeeeeellement eu de clips "fun", "pas prise de tete", "pour rire" ces dernières années que ça devient vraiment gavant, surtout quand elles nous font ça pour chaque up.

Elle a beau dire que l'album est personnel et que c'est un lead single commandé par la maison de disques, on a l'impression qu'elle n'est pas prete de quitter les micros à paillettes roses et les fuck en converse. J'espère qu'elle donnera tort à cette impression avec le 2nd single.

Espèce de Paris Hilton 2.0. Elle est devenue tout ce qu'elle semblait détester auparavant.

paris_hilton4_300x400.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est fou comme il n'y a aucune évolution chez elle... elle a encore ses mèches roses quoi! :1eye:

Le clip est d'une extrême banalité mais il se laisse regarder.

La chanson est taillée pour elle, radio-friendly comme il faut mais pour l'originalité, on repassera.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca me fait tout drôle de la voir en lingerie. J'ai l'impression de mater ma cousine. Sexy mais... ca reste ta cousine quoi ! :1eye:

 

Concernant le clip, je devais surement en attendre trop. Un poil déçu, je ne suis pas aussi emballé que pour le clip de Girlfriend qui, dans le même genre, était vraiment drôle, lui. J'attends la HQ pour me faire un avis définitif...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...