Aller au contenu

Lady Gaga - Born This Way


Messages recommandés

La controversée Lady Gaga arrive avec son second album Born This Way le 23 Mai prochain, annoncé par la chanteuse avec son premier single qui devrait faire apparition dans peu de temps..

.Lady-Gaga-Born-This-Way-Single-and-Album.jpg

 

 

La chanteuse et aussi égérie de Thierry Mugler, a diffuser le remix d'un de ses titres lors de du dernier déffiler de ce dernier. La rumeur dit que c'est le remix de "Born This Way", le premier single:

http://video.aol.com/aolvideo/aol-living/lady-gaga-remix-for-the-mugler-fashion-show/756159075001

 

 

Lady GaGa a annoncé que le titre qu'elle a chanter en exclusivité à la soirée spécial Elton John et au Today Show, ''You And I'' fera parti de l'album, mais que la version de l'album sera très différente de la version live (vu la version de Poker Face cherytree et la version RedOne j'en doute pas)

http://www.youtube.com/watch?v=muXg2qPFcKY

 

 

Sinon depuis l'annonce de cet album et même un peu avant plusieurs titres de la chanteuse ont leaker, et aucune d'elle n'ont été confirmé ou pas, pour l'album de Lady GaGa.

,"Glitter and Grease"(chanté sur le Monster Ball Tour),"Animal"

Sinon a part cela RedOne a parler de trois titres qui sont: Born This Way, Fetish, Shut Up.

Ses titres selon lui serait les futur hit de 2011.-the-mugler-fashion-show/756159075001[/media]

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour un topic consacré à Lady Gaga j'aurai également aimé une présentation de topic moins banale ...

 

Non mais c'est bon elle a une présentation tout a fait suffisante , même si elle se complétera j'en suis sûr avec le temps, au fil des news, mais bon au pire vous avez l'autre sujet dans la partie actualité des stars avec une page de présentation digne de ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...