Aller au contenu

P!nk | F**kin' Perfect


Petit Prince

Messages recommandés

J'adore le clip.

Un enchainement de clichés relativement bien amenés et dont le message cucul au possible passe sans trop de problèmes, les scènes plus "dures" évitant au clip de trop tomber dans le mélo larmoyant (J'suis trop une battante qui a réussi à surmonter les dures épreuves de la laïfe :1eye:).

La présence de P!nk est assez dispensable dans cette vidéo cela dit. Elle fait juste office de potiche qui lève les bras en l'air en chantonnant son refrain au final.

Bref, une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

+

Un scénario intéressant, on commence avec la petite fille et on finit avec cette petite fille qui a une petite fille.

L'histoire cliché de la victime qui se relève, très larmoyant mais heureusement c'est pas filmé avec un "avant la pluie, après le soleil".

Heureusement on évite le cliché de suivre plusieurs personnes à la fois.

Les effets spéciaux avec les scènes projetées sur les murs.

Le petit nounours qui la suit pendant sa vie

 

-

La scène de la baignoire et le "perfect" sur la peau, pas réaliste et du sang pour rien.

 

 

 

Très sympathique, toujours très esthétique et passe partout chez pink. Le message est bateau mais beau.

Pretty pretty pleaaaaaase, dont you ever ever feeeeeeeel

large_love1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au delà de l'artiste qui est juste incroyable, sa vidéographie a toujours été léchée. Ce clip ne déroge pas à la règle ! Bien que l'idée est déjà était utilisée par le passé, la mise en scène nous la fait oublier. La force de Pink est sans conteste se ressenti de sincérité dans ce qu'elle chante, entreprend et joue. Contrairement à ses consœurs qui abuse de l'expression "pleurer dans les chaumières" pour vendre leurs infâmes soupes hypocrites. Longue vie à Pink !

Lien vers le commentaire

J'ai lu vos commentaires avant de regarder le clip. J'ai donc redouté la scène de la baignoire pendant toute la première partie du clip :mdr: . Petites natures.

 

Très bon clip, très bonne chanson. P!nk quoi.

J'ai la phobie des aiguilles et des lames de rasoirs. -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...