Aller au contenu

Sarah Michelle Gellar


Messages recommandés

Après le topic Buffy contre les vampires, après le Whedonverse, voici le topic Sarah Michelle Gellar!

 

1286814832small.jpg

 

 

Sarah Michelle Gellar en quelques dates:

 

1992: 63 épisodes dans la série Swans crossing.

 

1993-1995: rôle de Kendall Hart dans la série All my children.

Emmy award de la meilleure jeune actrice dans une série dramatique aux Emmy Award (1995).

 

1997-2003: héroine de la série Buffy contre les vampires pendant 7 saisons (145 épisodes)

Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique aux Golden Globe en 2000.

 

1997-1998: apparitions dans les slashers movies Souviens toi l'été dernier et Scream 2.

 

1999: premier grand rôle remarqué au cinéma dans Sex intentions.

Les critiques saluent la qualité du jeu de Sarah.

 

2001: premier film "indépendant" de Sarah, Harvard story.

 

2002: Sarah est choisie pour être Daphné dans la toute première adaptation au cinéma de Scooby-doo.

Le film se classe 15ème des filmsles plus rentables de 2002.

 

2004: succès de The grudge - dans lequel Sarah tient le rôle principal - au box office mondial.

 

2005-2009: la plupart de ses films sortent directement en dvd (Southland tales, The return, Possession, The air I breathe, Suburban girl, Veronika decides to die).

 

2011: après un retour avorté en 2010 pour la chaîne HBO, Sarah est de retour sur le petit écran avec la série Ringer. Diffusion à l'automne sur CW.

 

 

Son actualité c'est ici.

Ce topic est à vous!

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une trés bonne idée d'ouvrir un topic sur cette actrice, car à lire les vieux topics de Buffy, ou du whedonverse, on est pas mal sur ce forum à apprécier Sarah Michelle Gellar

 

Perso je l'adore et elle me manque...j'ai hâte qu'elle revienne à la télé ou au ciné...et que Ringer soit confirmé

 

J'ai connu comme beaucoup Sarah dans Buffy, j'ai totalement craqué sur elle :crazylove:

 

Ensuite je suis déçu qu'elle n'ait pas fonctionné au ciné, car c'est une trés bonne actrice..mais le rôle de Buffy était tellement intense qu'il est difficile de s'en détacher

 

Dans ces films , j'adore Cruel intention, dans son rôle de garce...je crois que c'est le film que je préfère

Ensuite j'ai beaucoup aimé aussi The grudge, The return , Harvard story et veronika decide de mourir..

 

Southland tales, la série scooby doo j'ai pas accroché...

 

J'ai pas vu Possession et the air I breathe mais comme ça va sortir en dvd dans pas longtemps, je vais me jeter dessus...

 

Voilà voilà , mon résumé une super actrice, mais malheureusement sous exploité au ciné...vivement qu'elle revienne

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai de la sympathie pour Sarah Michelle Gellar ! Je dois admettre cependant que je n'ai jamais vu Buffy contre les vampires (mis à part l'épisode musical).

J'aime beaucoup ses prestations dans Cruel intentions et surtout, surtout dans Southland Tales ! Bon, elle est sympatoche dans Scream 2 aussi mais son rôle est vraiment léger.

Lien vers le commentaire

Brave son premier grand rôle au ciné est dans Simplement irresistible, même si c'est à chier. ;)

 

Ce film est passé quasiment inaperçu à sa sortie!

Je l'ai en dvd et je ne l'ai jamais regardé.

 

:D

 

EDIT: j'ai apporté un petit edit à mon poste Edie, rien que pour toi!

Lien vers le commentaire

Bonne idée de faire un sujet carrement sur une actrice ! Ici c'est bien, il serait perdu dans l'actu avec les chanteuses.

 

J'ai vu que Souviens toi l'été dernier, Scream, Sex Intentions et The grudge, plus quelques épisodes de Buffy mais c'est une actrice qui ne m'a pas du tout du tout marqué. Scoo bee doo j'ai vu un film mais je sais plus si elle était dedans, elle n'a vraiment pas un visage marquant je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Merci Brave ^^. Le film est nul mais c'est le film de mon enfance...

Sinon pour Veronika, no comment. Le film est aussi à chier que les livres de Coehlo. Cet "écrivain" que je ne peux supporter avec son ramassis de clichés... C'est mal écrit ses bouquins et c'est du même niveau que du Marc Levy, ca veut se prendre pour de la littérature alors que ce n'est absolument pas le cas et en plus il essaye de faire croire que c'est philosophique ! Bref, j'ai aimé le jeu d'actrice de SMG dedans mais le film reste...

Sinon pour Cruel intentions, j'adore ce film mais bon le film n'est pas génial non plus... Même si il est nettement plus sex que la version de Stephen Frears. M'enfin dans ce cas, quand on lit le chef-d'oeuvre de Laclos... Mais bon le film reste pas mal.

Pour Harvard Story, le film est assez mauvais. Même si il y'a des scènes et des idées originales, c'est mal filmé, ca tourne en rond...

The return est vraiment pas mal au niveau de la façon dont le film est filmé mais le scénario... Voilà quoi !

Suburban girl n'est pas le genre de films que j'aime du tout donc...

The grudge, Souviens toi, Scooby Doo.... Sont tous plus à chier les uns que les autres. Il en reste que The air I breathe et Southland tales qui sont juste énormes comme films !

Donc deux films et demi de bon dans une carrière d'actrice, c'est pas si mal quand on compare à la moitié des acteurs... (Coucou Cameron Diaz). Et puis c'est vraiment une bonne actrice dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'ai matée Tennessee, je me suis tellement fais chiez sur ce gros navet que j'ai mit Véronica par la suite, je l'aie totalement éclipsait de ma mémoire. J'ai jetée le leaks et garder celui de S.M.G.

 

Ce film est intense et extrêmement bien fait! Il me rappelle un peu Les autres ou on finit par avoir une fin surprenante qu'on s'en doute mais s'attend pas vraiment, à savoir! Le docteur lui a fait croire mais elle n'était pas (Nicole Kidman se croyait aussi encore de notre monde alors qu'elle était un fantôme depuis le début du film...) Ce sont des petites liaisons comme çà qui font toutes l'originalité du film! Et, les scène telles Sarah qui séduit le pauvre infirme muet est adorable. :blush: Au début, le réalisateur fait en sorte qu'on se mettent dans la peau de cette pauvre femme (un peu comme dans Btvs ou Buffy découvre Joyce morte, saison 5) qui veut en finir avec sa vie. Sans l'avoir connut et même sans savoir qui sait, ce n'est qu'un fois sa rentrée dans l'hôpital psychiatrique que le film commence vraiment ou le scénario prend forme et ou on commence à avoir un lien affectif. Le film est prenant du début jusqu'à la fin... :crazylove:

 

Bon, promit! Si je le trouve en D.V.D, je me rue dessus! Mais, là je veux le dernier film!

 



 

Prix du DVD: 19.99€. Acheter sur le site de la Fnac ou sur Amazon.

Disponible aussi dans tous vos bons magasins http://smg-france.net/2011/01/2086/

Lien vers le commentaire

Ta comparaison avec le film Les autres est "je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti en lisant ta phrase"!

 

Mauvaise?

Foireuse?

Innapropriée?

Drôle?

 

Oui, c'est tout ça à la fois.

 

Mais si c'est ce que tu as pensé du film, c'est cool!

 

:D

 

 

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Veronika.

C'est - je pense - le plus beau rôle qu'elle ai eu à ce jour.

Elle est à la fois forte et fragile dans ce film;

Elle joue avec beaucoup de retenue et de sensibilité.

 

C'est mon film préféré de SMG avec The air I breathe.

 

Sinon je trouve qu'elle joue aussi très bien dans les films psychologico-fantastique (The return, Possession) et qu'elle exprime très bien les sentiments de peur (The grudge).

 

Autant de films de j'aime!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Dit moi pas, que tu n'a pas vue ce chef d'oeuvre! :o

 

 

 

 

Je fais référence à l'histoire qui tourne d'un coup assez surprenant ou l'on s'attend le moins. Ou tu crois savoir, au faite non. Ou tu crois que Nicole est encore en vie au faite, tu avait affaire à un fantôme tout le long de l'histoire , ben là! On va dire que c'est à peu pareille ou dans le même concept, ou ça me fait pensée plus ou moins... Tu crois comme Véronica, qu'elle va vraiment mourir à cause de ses cachets qu'elle a prit pour se suicidée hors , à la fin! Quand tu voit qu'elle s'endors et que le mec prend peur de l'a perdre parce qu' on était censés savoir qu'elle était destinée à mourir puis tu l'a voit se réveillée et après tu a le docteur qui explique qu'il l'a fait marchée pour qu'elle prenne conscience que la vie est précieuse... Ce sont ce genre de films (thriller aussi) aux happy ends déroutants que j'apprécie. On a des doutes mais on est pas sure.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...