Aller au contenu

Les Ventes & Chiffres De Britney Spears #8


Messages recommandés

L'effet fan est définitivement fini, c'est maintenant que l'on va pouvoir mesurer le succés du single

 

Je pense que le succés du titre est deja acquis aux USA, et pour le reste du monde, je pense qu'il faudra attendre la sortie du clip pour voir le single remontée dans les classements

Lien vers le commentaire

#13 maintenant sur iTunes France, si je me souviens bien "3" avait passée deux semaine dans le top 10 iTunes... Vous pensez que cette chute est grave ?

 

Oui en tout cas pour ma part celà m'inquiète fortement , j'ai bien peur qu'elle ne vende pas sur la durée , faut qu'elle se bouge .

Mais bon le clip n'est pas là , il n'est pas encore bien diffusé en radio , et les discothèques vont seulement commencer à le passer

DONC WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire

Tout dépendra du soutien radio, ils l'ont diffusé en masse le premier jour mais depuis je ne l'ai pas entendu une seule fois sur NRJ, si les radios suivent il ne devrait pas y avoir de problème, par contre si elles la lâche ben c'est foutu pour elle...

 

Sinon elle sera surement 2ème sur Itunes US demain

Lien vers le commentaire

Ce serait ridicule de leur part de la lacher juste maintenant.

Le titre produit de très bonnes audiences ( surtout quand on compare à Womanizer qui a connu un succès radio bien moindre ) , ce n'est que dans l'intérêt des radios en général et surtout pop de la diffuser en masse.

Lien vers le commentaire

Elle est quand même un bon soutien radio en France, j'ai dû l'entendre 4-5 fois sur NRJ et Fun Radio après le premier jour, et pourtant je n'écoute pas beaucoup la radio. Le titre devrait bien remonter durant les prochaines semaines avec le clip et un bon maintien airplay et si il y a de la promo, ça sera encore meilleur. Pour l'instant, les résultats de Hold It Against Me sont très satisfaisants. Vous pensez qu'il puisse passer une deuxième semaine #1 aux USA ?

 

Très beau récap, au passage :)

Lien vers le commentaire

Le #1 au Hot Digital Songs est encore assuré pour cette semaine oui (elle reprend un peu d'avance Bruno Mars il me semble) mais le Hot 100 risque d'être plus compliqué. Un Top 3 est plus faisable.

 

Merci sinon, le gleeney est à jour, il faut juste que je finisse les singles de Circus. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...