Aller au contenu

Ycare | Lumière Noire.


Messages recommandés

Après la sortie en 2009 de son premier album « Au bord du monde » dont le titre phare « Alison » fut largement diffusé, Ycare, le candidat atypique de la nouvelle star saison 2008, s’est immédiatement remis au travail. « Lap Dance », le premier extrait de son nouvel album, montre le talent d’auteur d’Ycare à utiliser le double sens.

 

Le nouvel album d'Ycare s'intitule « Lumière Noire » et sera dans les bacs en mars 2011.

 

Sous prétexte d’une rencontre avec une créature de la nuit et de l’obsession du jeune homme pour cette fille, Le véritable Lap Dance dont parle Ycare se révèle: le jeu social, la séduction, la comédie humaine…

 

Source : ptitblog.net

 

cover-ycare-lapdance.jpg

 

 

J'ai acheté son premier album il y a un an et demi, et je suis impatient d'entendre ses prochaines chansons ! Je sais qu'il écrit des titres pour le prochain album d'Amel Bent, peut être sera t-elle présente sur cet opus... Ils ont l'air d'être bien complice en tout cas!

Lien vers le commentaire

et les dates aussi avec des réserves

 

- Ycare>>>>>>>>>>>>>>> 28mars (quoiqu'en dise ycare mes sources ont souvent raison ;-)))

- Amandine Bourgeois >>>> mai ou juin

- Sébastien Agius>>>>>>>> mars

- Julien Doré>>>>>>>>>>>>> 14 mars (je doute encore je vois plutot avril même si la ronde des journaliste à commencer)

- Luce>>>>>>>>>>>>>>>>>>mars-avril-mai

- Mélissa NKonda>>>>>>>>>>>mars non?

- Myriam Abel>>>>>>>>>>>>>>janvier

- Magalie Vaé

Lien vers le commentaire

J'adorais Alison, mais n'ai jamais écouté le premier album.

 

 

Je ne connais pas non plus les autres chansons de son album, mais j'ai adore Alison, tres bonne chanson de sa part.

 

 

J'adore ce type en tout cas, et c'est une bonne nouvelle que d'apprendre qu'il revient bientot.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...