Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

Cette entrée est la plus inattendue de l'année, c'est certain.

Je n'arrive pas à y croire. Aucune promo, aucun single en radio, aucun parcours musical antérieur. Il ne devrait même pas être dans le Top 50 des albums téléchargés.

Je savais qu'il avait des fans mais tout de même, je ne m'attendais même pas à ce qu'il entre dans le Top 50.

Bref, je suis complètement abasourdi par cette nouvelle.

Lien vers le commentaire

Oui il est chez My Major Company le site participatif où tout le monde est producteur. Tu donnes ce que tu veux et tu es des cadeaux (CD, rencontre avec l'artiste, showcase privé).

Normalement c'est seulement 50 000 euros pour produire un CD et faire un minimum de promo mais là c'était 100 000 euros car c'était soi disant "ambitieux".

 

Finalement en moins d'une semaine 175 000 euros étaient déja récoltés.

Lien vers le commentaire

Showtime

3661585625612.jpg

 

France : //

 

 

Giabiconi essaye tant bien que mal de promouvoir son single à travers différentes émissions TV.

 

:lol: Je n'ai jamais vu une introduction d'un topic chiffres de ventes aussi drôle !

Bon, ce #1 album vient clairement gâcher le truc (enfin un classement quelque part quoi donc topic qui sert désormais à quelque chose) mais merci quand même pour le fou rire occasionné ! :throb:

 

EDIT : Nolwenn, je t'aimais bien (ton pseudo, nos origines communes, Yancou, tout ça) mais ta remarque sur "Mumford je sais pas quoi"... Comment OSES-tu ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...