Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

Après avoir acheté l'édition deluxe, pour moi les + de cet album :

This Time ♥

4 AM

Break Down These Walls (j'aimais pas vraiment au départ alors que maintenant j'en suis dingue :crazylove:)

Running ( :crazylove: mon plus gros coup de coeur sur cet album je crois)

Change The Record ♥

Gone And Never Coming Back (depuis le temps je la trouve toujours interessante)

Watch me Work

6 AM (Rien qu'à l'idée même de voir le nom de T Pain sur le titre me repoussait, mais au final si j'essai d'en faire abstraction c'est plutôt un titre que j'apprécie. Je ne sais pas pourquoi mais les refrains me font penser à Clumsy de Fergie...)

Rock Paper Scissors (ce refrain est super je trouve)

What Am I To Do (pluôt pas mal)

Like I Love You

 

 

Sinon je trouve Can't Stay I Never Loved You et L.O.V.E plutôt intéressante mais je suis pas complètement emporté...

 

Wrong Side Of A Love Song a petit potentiel mais je trouve que Melanie le gache en poussant trop, cette chanson " m'agresse ".

 

Comme je le disais précédemment concernant I Been That Girl, Bones et Can't Do This No More je trouve ces trois titres inintéressants et assez inutiles...

 

Après avoir approfondie mes écoutes de cet album je commence, je pense, à l'apprécier à sa juste valeur avec le temps. Finalement il n'y a que 3 titres que je jette, le reste est agréable ou génial. J'ai juste pas eu de coups de coeur immédiat comme cela avait pu se produire avec son premier opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est ÉNORME :crazylove: Je ne l'ai pas encore assez écouté pour faire une critique, mais je le trouve vraiment très bon. Y a des titres au dessus, mais globalement tous les titres sont bons. Je n'en jette aucun, je prend vraiment du plaisir à écouter l'album d'un seul trait. :blush:

 

Il faut que je m'attaque à son 1er album maintenant.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le seul exemplaire de l'opus dans la fnac de ma ville en deluxe. Bon par contre abusé comment la Fnac te taxe un truc de dingue.

 

Mais sinon j'adore l'opus, vraiment très très bon. Mais je peux comprendre les déception pour certains, son premier opus était de toute façon bien trop excellent pour le surpasser. Un véritable chef-oeuvre ce The Bridge, mais The MF Life est quand même très bon. J'aimerais vraiment voir ses chansons en lives, ça donnerait vraiment une autre dimension aux titres.

 

Le livret est sympa, elle est jolie et la photographie également.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai trouvé le seul exemplaire de l'opus dans la fnac de ma ville en deluxe. Bon par contre abusé comment la Fnac te taxe un truc de dingue.

 

Faut pas acheter en magasin, surtout si c'est des imports... CA c'est le top pour les CDs neufs. J'dis ça comme ça. :D

 

J'vais réécouter l'album je pense, j'ai envie d'accrocher plus que ça. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J ai regardé 3 lives (4am, This time et un dernier) , elle a vraiment une très jolie Voix qui tient bien la route en live ...C 'est carré ..Dommage qu 'il n 'y ait pas un public dans ce concept d émission, quelque chose de plus interactif ...

Il lui faut assurément un Tube à la petite qui lui donne plus de visibilité.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité mjbfrenchfan

Oui c'est bien ma petite Mélanie... tu as bien compris le mot RESPECT... lol

 

J'apprends à découvrir cette artiste depuis que je sais qu'elle fait la 1ère partie du LIBERATION TOUR

 

Ma foi elle a une jolie voix et a l'air très intelligente

Lien vers le commentaire

J'ai bien l'impression que Wrong Side Of A Love Song est le nouveau single, elle le chante partout.

 

J'aime bien le titre mais Running et Bones peuvent faire un carton énorme.

 

Et puis Change The Record qui est le titre le plus tubesque pour l'Europe et les radios pop.

 

Je ne savais pas qu'elle faisait les premières partie de Mary J Blige, c'est une bonne chose. Elle peut récupérer quelques nouveaux fans. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...