Aller au contenu

Melanie Fiona • The Mf Life


Messages recommandés

Un an et demi après la sortie de son premier album (The Bridge), et après avoir assuré les premières parties des concerts d'Alicia Keys et de Kanye West en 2010, Melanie Fiona sortira cette année son second opus, baptisé The MF Life. Nous n'en savons pas beaucoup concernant le contenu de cet album pour le moment, mais il se murmure qu'une collaboration avec John Legend y figurerait. Le premier single, Gone And Never Coming Back, sera disponible le 11 janvier sur Itunes.

 

 

Lien vers le commentaire

Le refrain est pourtant vraiment puissant ! Mais sachant qu'elle n'a pas marché avec un " Give It To Me Right " il y a 2 ans j'avoue que ce serait peu probable que ça face des étincelles ... J'ai posté les premiers placement du titre sur itunes dans la partie chiffres.

 

J'aime cette meuf et j'espère qu'elle aura beaucoup de succès.

 

Sinon le titre je le trouve super comme tout ce qu'elle fait donc ca me va ...

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=F6HlYfbaWd0&feature=channel

 

Nouveau clip mais de " Bang Bang " (chanson du premier album ... ) Je comprends pas trop pourquoi ce clip fait son apparition il y a 4 jours ... Alors qu'il fait partie de l'ancien album ... D'autant plus que le clip n'est pas extremement bien et la chanson est pour moi la plus faible du premier album ... Bizarre ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je découvre seulement maintenant cette artiste ! (J'avoue avoir vu son nom, mais je pensais que c'était une énième pupute pop...) C'est très semblable au style de musique et au style de voix de Jazmine Sullivan... mais ce n'est pas pour me déplaire du tout ! Le nouvel extrait, qui me l'a fait découvrir (j'ai tilté sur son grain de voix, j'ai donc vite écouter un autre extrait, Give it to me right) est pas exceptionnel, mais sa voix est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...