Aller au contenu

J. Garraud, Julian Perretta, La Fouine Et Just Jack À La Nuit De L'essec


dablejay

Messages recommandés

1ère soirée étudiante de France, la Nuit de l'ESSEC revient cette année pour l'édition 2011 le 29 janvier sur le campus de l'ESSEC à Cergy.

 

Nouveau format, mais programmation toujours aussi exceptionnelle, l'ESSEC et ses 5000 m2 de dancefloor est fière de vous proposer cette année ses artistes :

JOACHIM GARRAUD pour un exceptionnel show invasion

JULIAN PERRETTA, le roi des charts

LA FOUINE qui mettra le feu à l'ESSEC à l'occasion de la sortie de son nouvel album,

JUST JACK en DJset !

Les 4 réunis pour une nuit dans deux grands espaces de concert. En plus de ces concerts uniques, la 35ème édition de la Nuit vous réserve bien des surprises et vous emmène aux frontières du réel. Contorsionnistes, magiciens, fakirs viennent réveiller fantasmes, chimères et illusions… L'école transformée accueillera aussi 20 bars, crées, décorés, animés par les étudiants de l'ESSEC qui vous réserveront surprises et cocktails inédits tout au long de la Nuit… Loin de la monotonie du quotidien, laisse-toi bercer par l'illusion et par le rêve. Lorsque le voile se déchire enfin et que tout devient possible. Let the magic begin…

Pour plus d'infos et billetterie : www.nuitdelessec.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Réunis je pense pas. Comment faire une soirée avec Joachim Garraud et La Fouine... C'est impensable ! De plus, les étudiants ne connaissent pas l'univers Space Invaders, vu qu'eux sont limités à Fun Radio, radio de charcutage commercial et Skyrock, radio de Wechs Wechs nique la france.

Franchement, l'initiative est bonne mais je crains que le public ne suivent pas Joachim.

Lien vers le commentaire

Joachim Garraud est l'un des dj les plus talentueux de sa génération et à n'en pas douter l'un des plus gros showman. Le show invasion est juste incroyable.

Après je comprends bien que c'est un petit peu plus pointu que ce qu'on a eu par le passé (par exemple Laurent Wolf l'an dernier plus mainstream) mais je pense qu'il a une fanbase bien plus importante, un public bien plus fidèle capable de se déplacer pour voir un show qu'il n'a plus joué en France depuis près d'un an.

 

@ Nostalgie : on attend 5000 personnes donc si tu viens tu ne te sentiras pas trop seul ne t'en fais pas ;)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le show Invasion de J.Garraud c'est ça, un putain de show audio/vidéo complètement unique en son genre

 

http://www.youtube.com/watch?v=oyqVJ2YZbaI&feature=fvst

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zk9CQM0z8nM&feature=channel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

1ère soirée étudiante de France, la Nuit de l'ESSEC revient cette année pour l'édition 2011 le 29 janvier sur le campus de l'ESSEC à Cergy.

 

Nouveau format, mais programmation toujours aussi exceptionnelle, l'ESSEC et ses 5000 m2 de dancefloor est fière de vous proposer cette année ses artistes :

JOACHIM GARRAUD pour un exceptionnel show invasion

JULIAN PERRETTA, le roi des charts

LA FOUINE qui mettra le feu à l'ESSEC à l'occasion de la sortie de son nouvel album,

JUST JACK en DJset !

Les 4 réunis pour une nuit dans deux grands espaces de concert. En plus de ces concerts uniques, la 35ème édition de la Nuit vous réserve bien des surprises et vous emmène aux frontières du réel. Contorsionnistes, magiciens, fakirs viennent réveiller fantasmes, chimères et illusions… L'école transformée accueillera aussi 20 bars, crées, décorés, animés par les étudiants de l'ESSEC qui vous réserveront surprises et cocktails inédits tout au long de la Nuit… Loin de la monotonie du quotidien, laisse-toi bercer par l'illusion et par le rêve. Lorsque le voile se déchire enfin et que tout devient possible. Let the magic begin…

Pour plus d'infos et billetterie : www.nuitdelessec.com

 

On m'a dit que le SHOW INVASION envoie du gros lourd !!!!

Ca va etre le meilleur spectacle de Garraud de tous les temps.

Lien vers le commentaire

crois moi on ne t'a pas menti

on va installer un mur d'écrans de plus de 30 mètres de long et 6 metres de haut

ca va envoyer du très très lourd !

Un VRAI show invasion comme on en n'a pas vu en ile de france depuis plusieurs années (et le premier Invasion 2011 en exclusivité)

 

J-8 avant le 29 janvier :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...