Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis Nolwenn aura son numéro 1, son succès a du commencé en ras de marée en Bretagne, à présent l'album s'est fait remarqué partout en France grace au succès qu'il connaît depuis sa sortie... et comme le succès appel le succès lol...je pense qu'elle va restée en haut du top encore un bon moment...

 

En tout cas on ne peut que la féliciter elle le mérite, c'est une artiste intélligente et travailleuse...:thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mylène a vendu plus de 330 000 exemplaires de son album Bleu Noir en 4 semaines (avec DL)

 

Il parait que les fans de MF sont en majorité gay ,ce sont des inconditionnels ,bien ou pas bien ils achètent les albums et ils vont aux concerts .

Plus que sa musique je crois que c'est le personnage qu'ils aiment et la mise en scène des concerts et surtout l'ambiguité sur ses préférences.

Il y a des fans qui la suivent depuis vingt ans et ça c'est quoiqu'on dise une performance.

C'est un mélange de Lady Gaga et de Madona à la fois sauf que le public de Lady Gaga et de Madona est conventionnel.

Dans les clip Lady Gaga est très dénudée mais pas autant que MF qui a fait un clip complètement nue.Le succès de MF c'est surtout la mise en scène des concerts avec des budgets énormes parce que sur le plan purement vocal et les textes ça me parait moyen.Mais comme on dit il vaut mieux faire du steak-frites toute la vie que du caviar tous les dix ans.

Lien vers le commentaire

Il parait que les fans de MF sont en majorité gay ,ce sont des inconditionnels ,bien ou pas bien ils achètent les albums et ils vont aux concerts .

Plus que sa musique je crois que c'est le personnage qu'ils aiment et la mise en scène des concerts et surtout l'ambiguité sur ses préférences.

Il y a des fans qui la suivent depuis vingt ans et ça c'est quoiqu'on dise une performance.

C'est un mélange de Lady Gaga et de Madona à la fois sauf que le public de Lady Gaga et de Madona est conventionnel.

Dans les clip Lady Gaga est très dénudée mais pas autant que MF qui a fait un clip complètement nue.Le succès de MF c'est surtout la mise en scène des concerts avec des budgets énormes parce que sur le plan purement vocal et les textes ça me parait moyen.Mais comme on dit il vaut mieux faire du steak-frites toute la vie que du caviar tous les dix ans.

 

 

Entièrement d'accord...Je la respecte elle et ses fans mais personnellement je considère qu'elle est plus un personnage qu'une artiste...

Lien vers le commentaire

Le succès de MF c'est surtout la mise en scène des concerts avec des budgets énormes parce que sur le plan purement vocal et les textes ça me parait moyen.

 

Pas totalement d'accord avec toi en ce qui concerne ses textes. C'est l'une des seules chanteuses où ses textes sont recherchés et qu'elle s'est ecrire. Pour cela, elle s'inspire, beaucoup des auteurs, peintres, poetes, philosophes ect...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...