Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Tenma a dit :

je regarde les épisodes depuis l’arrivèe d’Eddy

 

je vois pas ce que vous trouvez à Barbara

elle se la pète grave et parle faux je trouve

 

C'est vraiment la déception de cette saison, bon je dis ça mais je regarde pas vraiment, mais dès que je vois ses séquences dans les premiers épisodes et maintenant dans les résumés... je ne retrouve vraiment pas la Barbara de SS11. La séquence où elle retourne les affaires de Sarah chanteuse, c'est pas du tout sa façon de parler habituelle, elle est grave influencé par le reste du groupe j'ai l'impression. Et son couple avec Charles qui se forme au bout de 2 épisodes ... Même s'ils étaient en couple avant ils auraient pu attendre un minimum. Heureusement que son son est sympa.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que Barbara sera pas effacée par le retour d'Anais car elle a son tournage de clip en priorité et c'est plutôt bon pour la suite de son aventure. 

 

Si il'y'en a une qui commence à être effacée depuis quelques épisodes c'est Sarah Martins qui est peu en vue depuis qu'elle est redevenue amie avec Sarah chanteuse et que Steven a préféré s'intéresser à cette dernière. 

 

Pour l'instant cette saison continue de tourner autour des couples Leana et Thomas puis Maddy et Vincent et ce jusqu'au retrouvailles entre ce dernier, Eddy et Anais qui risquent une fois de plus reprendre leurs statuts de têtes d'affiche et éclipser certains qui se sent fait de la place cette saison.

 

Et le pire dans tout ça c'est que ceux ou celles qui dérangeait Anais et Eddy étaient tous écartés. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Andy Luce a dit :

Heureusement que Barbara sera pas effacée par le retour d'Anais car elle a son tournage de clip en priorité et c'est plutôt bon pour la suite de son aventure. 

 

Si il'y'en a une qui commence à être effacée depuis quelques épisodes c'est Sarah Martins qui est peu en vue depuis qu'elle est redevenue amie avec Sarah chanteuse et que Steven a préféré s'intéresser à cette dernière. 

 

Pour l'instant cette saison continue de tourner autour des couples Leana et Thomas puis Maddy et Vincent et ce jusqu'au retrouvailles entre ce dernier, Eddy et Anais qui risquent une fois de plus reprendre leurs statuts de têtes d'affiche et éclipser certains qui se sent fait de la place cette saison.

 

Et le pire dans tout ça c'est que ceux ou celles qui dérangeait Anais et Eddy étaient tous écartés. 

 

 

 

 

Anaïs ne fera qu'un passage éclair, genre une journée me semble t-il.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...