Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

On a beau critiquer les anciens comme Eddy, Anaïs, Amélie, Shanna ou même Nabilla mais en attendant ils étaient beaucoup moins vulgaires et fouteurs de m***e que ceux là.

Ce qui me gonfle c'est que des gens super naturel comme Barbara ou même Jordan se font évincer par des personnes voulant à tout prix se mettre en avant alors qu'au final ils n'ont rien à envier à travers ce qu'ils montrent d'eux.

Eddy, Anaïs ou Amélie moins vulgaire et fouteur de merde??

Non mais on n'a pas du voir les mêmes personnes sérieusement!

Le duo Eddy/Anaïs était tout simplement infernal à la limite de la dictature dans le milieu de la tv réalitée. Toutes personnes qui les dérangeaient ou qui n'appréciaient pas étaient desuite écartées du jeu! J'ai rarement vu des candidats avoir autant de poids et faire la pluie et le beau temps dans une émission de tv réalitée!

Amélie tout comme Anaïs sont les reines de la vulgarité! Après elles se sont légèrement assagies ces dernières années je suis d'accord mais faut pas oublier leur passé sulfureux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eddy, Anaïs ou Amélie moins vulgaire et fouteur de merde??

Non mais on n'a pas du voir les mêmes personnes sérieusement!

Le duo Eddy/Anaïs était tout simplement infernal à la limite de la dictature dans le milieu de la tv réalitée. Toutes personnes qui les dérangeaient ou qui n'appréciaient pas étaient desuite écartées du jeu! J'ai rarement vu des candidats avoir autant de poids et faire la pluie et le beau temps dans une émission de tv réalitée!

Amélie tout comme Anaïs sont les reines de la vulgarité! Après elles se sont légèrement assagies ces dernières années je suis d'accord mais faut pas oublier leur passé sulfureux!

Je me souviendrais toujours comment Amélie s'est fait remettre en place pour je sais plu quel bonhomme!
Lien vers le commentaire

Oui et déjà que l'accueil d'Emilie SS a été fade mais la c'est encore pire quand elle s'en va. C'est quand même la 10ème saison. Comment Raph peut se comporter ainsi? On parle quand même de la gagnante la plus crédible de l'histoire de SS tous saisons confondus. 

Pire encore, ça risque de pas s'arranger avec les retours de Anais et Eddy prochainement et pas mal risquent de passer au second plan et je pense au couple Barbara et Charles, Sarah Martins ou encore Steven. Et pour en revenir à Raph on va encore se le retaper encore un moment puisqu'il est dans le casting de la saison 3 des vacances des Anges. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mrbking a dit :

Juste une question.

 

Pourquoi est ce qu'Eddy ne s'entend plus avec Sarah Fraisou et Raph ?

 

Pour Raph, visiblement Eddy aurait mal parlé à son ex Coralie et une dispute à éclaté à partir de la. Un truc ridicule quoi...

Pour Fraison, on sait pas encore. Mais ça a l'air beaucoup plus grave. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Barchaboy a dit :

 

Pour Raph, visiblement Eddy aurait mal parlé à son ex Coralie et une dispute à éclaté à partir de la. Un truc ridicule quoi...

Pour Fraison, on sait pas encore. Mais ça a l'air beaucoup plus grave. 

je pense que c’est la drogue et ses frequentations borderline

il a du déraper

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...