Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Encore Raph ????????????????????!!!! pire que les cafards lui , je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve.

 

Marvyn ? stupide il aurait pu refaire Kho-lanta et il avait une bonne image + une copine... tant mieux pour les yeux , par contre je le vois mal la dedans...bizarre, a voir.

 

trash ? plutot bof bof sur le papier...et j'en connais pas au moins 4/5.

Lien vers le commentaire

 

bizarre de réunir raphael et yamina

 

Il va monter tout le monde contre elle :(

 

Sinon content de revoir Andréanne (le lancer du panier en OSIIIIIIIER) >>>

Marvyn de Koh Lanta aussi que j'adorais !

Julie aussi j'aime bien. ^^

 

Je le trouve pas trash du tout ce casting mis a part Raphael et Leana, il y a pas Jaja, Fraisou, Eddy, Neduda, Vincent ou encore Anaïs on échappe aux pires ! La moitié va s’emmener en cours de route malheureusement...

 

Par contre Bryan on aurait pu s'en passer :/

Lien vers le commentaire

Du coup on a le casting complet ? Car le peu que je vois là j'ai l'impression d'être dans les Anges 10 : le retour :mellow:

Non mais sérieusement il manque plus que Jaja et Fraisou et là on a le casting pourri à souhait.

On a beau critiquer les anciens comme Eddy, Anaïs, Amélie, Shanna ou même Nabilla mais en attendant ils étaient beaucoup moins vulgaires et fouteurs de m***e que ceux là.

Ce qui me gonfle c'est que des gens super naturel comme Barbara ou même Jordan se font évincer par des personnes voulant à tout prix se mettre en avant alors qu'au final ils n'ont rien à envier à travers ce qu'ils montrent d'eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julie ne vient pas dans Les Anges 10 mais dans LVDA ? Non mais sérieux qu'est-ce qu'elle vient faire là... Le casting est tellement étrange et ils sont allés chercher tellement loin que ça va peut-être donner quelque chose de marrant :mdr:

LVDA 2 était sympa et j'avais vraiment trouvé que c'était une bonne idée de les avoir mis en Grèce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LVDA 2 était mieux que Les Anges 9 !

 

oui les Léana, Thomas, Fraisou sont pires qu'Anais, Shanna... Et pourtant la barre était haute

 

Je n'adhère plus du tout, je dois être complétement hors cible !

Et puis j'aime pas l'image qu'ils donnent... Ce sont des ados voire des enfants qui regardent ces trucs et qui après se font manipuler par leurs placements de produits gerbants :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LVDA 2 était mieux que Les Anges 9 !

 

oui les Léana, Thomas, Fraisou sont pires qu'Anais, Shanna... Et pourtant la barre était haute

 

Je n'adhère plus du tout, je dois être complétement hors cible !

Et puis j'aime pas l'image qu'ils donnent... Ce sont des ados voire des enfants qui regardent ces trucs et qui après se font manipuler par leurs placements de produits gerbants :o

 

Les Anges 9 c'était quand même quelque chose, ça avait mal commencé, mais toutes les histoires avec Kim puis les clashs Rawell/Mélanie c'était vraiment pas mal, rien à voir avec cette année.

Lien vers le commentaire

LVDA 2 était mieux que Les Anges 9 !

 

oui les Léana, Thomas, Fraisou sont pires qu'Anais, Shanna... Et pourtant la barre était haute

 

Je n'adhère plus du tout, je dois être complétement hors cible !

Et puis j'aime pas l'image qu'ils donnent... Ce sont des ados voire des enfants qui regardent ces trucs et qui après se font manipuler par leurs placements de produits gerbants :o

 

Je te comprends totalement et pourtant les Anges c'est une émission que j'adorais depuis la toute première saison.

C'est vraiment avec cette saison 10 que je me dis que c'est vraiment le bas de gamme de ce qu'il faut montrer. Puis niveau langage, insultes et vulgarités cette saison 10 on frôle l'oscar. La dernière en date c'est Sarah Martins pour qui je n'avais rien contre mais franchement quand elle s'énerve elle passe de belle femme à racaille et j'ai vraiment du mal avec les personnes comme ça.

Oui tu ne peux pas aimer tout le monde mais punaise la diplomatie ça existe et même si tu veux t'énerver contre une personne ne la joue pas poissonnière vulgaire. Même Amélie ou Fred qui gueulaient à l'époque n'étais pas vulgaire quand elle poussait leurs voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et dire qu'il y a quelques années on avait une émission avec comme casting Cindy SS3, FX, Benoit, Thomas, Afida et même la Beverly et la Dotremont.. Incroyable que ce programme n'est pas pris!

trop clivant

et on les voyait ne rien faire dans un maison, il ny avait pas d´enjeu

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yamina ça me paraît tôt pour qu'elle fasse Les vacances des anges 3. Après avoir été en haut de l'affiche de La Villa 3 elle aurait dû rejoindre la saison 10 des Anges en cours de route et ensuite mieux faire LVDA 3.

 

Et puis je suis d'accord, Raph on en peut plus et on continue d'en manger à toutes les sauces. Et puis on a beau échapper à Amelie, Shanna, Queijo, Fraisou, Jaja, Anais et Eddy mais je pense que quand même que parmi ceux là reviendront en cours de prochaine saison.

 

Marvyn de Koh Lanta je l'appreciais aussi et avec lui dans sa saison il'y'avait une bonne harmonie avec Tiffany, André and co. Dommage car il aurait pu refaire un Koh Lanta car la il va se faire éclipser comme il faut comme tous les candidats de KL ayant participé à autres tv réalités (coucou Anthony, Jeff, Dylan, au prochain casting de La Villa).

 

Et comment La grosse équipe a t-il pu oublier Florian Roche et Adrien Laurent qui sont potes depuis l'émission Garde à vous et qui se sont donnés à fond dans la 4ème saison de Friends Trip ? Ils auraient bien eu leurs places eux aussi dans Les vacances des anges 3.

Lien vers le commentaire

Le casting des Vacances des Anges 3 n'est pas si mauvais que ça.

A part Raphael et Thomas qui font pour moi la saison de trop, le reste pourrait donner de bonnes choses.

C'est le casting de départ, d'autres vont rejoindre l'aventure en cours de route.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...