Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Amélie est à Marbella depuis ce weekend pour le tournage des Vacances des Anges 3. Elle sera côté production. (vu sur ses snaps).

Le tournage devrait donc débuter la semaine prochaine et la Saison s'appellerait ¡ Viva España !.

 

Le budget dégringole!

L'année prochaine ça sera "les vacances des anges viva Palavas!".

Lien vers le commentaire

Sabrina je la voyais plutôt faire Les marseillais vs Le reste du monde car sa place est sur W9 que Les vacances des anges 3 car elle n'a jamais fait les Anges et risque de se faire éclipser très vite par la plupart des candidats des Anges 10 et je doute qu'elle ait sa place sur NRJ12.

 

Concernant les derniers épisodes l'accueil des candidats pour Emilie Nef Naf a été naze et tout ça car ils veulent rester entre eux. On parle quand même de la gagnante de SS3 qui est à mon avis la gagnante la plus crédible de l'histoire de SS tous saisons confondus puis candidate emblématique des Anges lors de la 3ème saison. J'étais gêné pour elle.

Lien vers le commentaire

Sabrina je la voyais plutôt faire Les marseillais vs Le reste du monde car sa place est sur W9 que Les vacances des anges 3 car elle n'a jamais fait les Anges et risque de se faire éclipser très vite par la plupart des candidats des Anges 10 et je doute qu'elle ait sa place sur NRJ12.

 

Concernant les derniers épisodes l'accueil des candidats pour Emilie Nef Naf a été naze et tout ça car ils veulent rester entre eux. On parle quand même de la gagnante de SS3 qui est à mon avis la gagnante la plus crédible de l'histoire de SS tous saisons confondus puis candidate emblématique des Anges lors de la 3ème saison. J'étais gêné pour elle.

 

les candidats qui vont les vacances cette année sont ceux que ne veulent pas w9

 

tout le monde se bat pour faire le « reste du monde » alors quavant ces mêmes méprisaient w9 (raphael y compris)

Lien vers le commentaire

 

"Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 750.000 (3,3%).

"Les Anges 10" (NRJ 12) : 523.000 (3,0%).

"Moundir et les apprentis aventuriers 3" égale son plus bas en PDA.

"Les Anges 10" est au plus haut en téléspectateurs.

Les audiences des Anges sont presque bonnes
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...