Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Invité Jacouille

Monia avec ou sans sa dent ?? Ca c'est du teasing ...

Et bien elle avait attendu d'être une "star" pour ce mettre une nouvelle dent, maintenant qu'elle est has-been j'me demande si elle a toujours sa dent que l'émission Popstar lui avait offerte.

 

Et oui Caroline n'était restée qu'une semaine dans la saison 2 de SS, elle était en couple avec "Piou Piou" (comment j'arrive à me souvenir de trucs pareil ?!? Je me fais peur parfois ...)

Tu es sûr? Car Piou-Piou (Nicola) été arrivé après les autres, j'crois en deuxième semaine et elle été toujours là; après tu a sûrement raison mais c'est bizarre que j'me rappel autant d'elle.

 

Nathalie l'avait 'tué' sur place le Piou-Piou, ce qu'elle avait dit sur s'est pectoraux :mdr: J'me rappel comme si c'était hier :unsure:

Lien vers le commentaire

Surtout que dans Secret Story 3 Jonathan a montré sa capacité à tomber très rapidement amoureux, ça ne m'étonnerait pas qu'il craque sur la très sexy et peu farouche Julie. Et ça peut faire des clashs si Daniela tient encore à lui (un remake du triangle Daniela-Jon-Sabrina en fait).

 

Et j'ai vu que Caroline (Secret Story 2) est devenu brune. Elle est toujours belle mais le blond lui allait beaucoup mieux :mellow:

 

CAROLINE+SECRET+STORY.jpg

Lien vers le commentaire

Et j'ai vu que Caroline (Secret Story 2) est devenu brune. Elle est toujours belle mais le blond lui allait beaucoup mieux :mellow:

 

CAROLINE+SECRET+STORY.jpg

 

:blush: :blush: :blush: Trop trop belle caroline version blonde....................Julie et Daniella peuvent aller se rhabiller en ce qui me concerne:mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...