Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

anges.PNG

 

 

 

A l'occasion des 10 ans de la télé-réalité (2001-2011), NRJ 12 lance Les Anges de la télé-réalité, développé par La Grosse Equipe.

Trois dates à retenir : dès le 10 janvier Les Anges, La Before, du lundi au vendredi à 17h50, ensuite le 17 janvier Les Anges, La quotidienne du lundi au vendredi à 17h50, et à partir du 23 janvier Les Anges, L'Hebdo tous les dimanches à 16h.

Le concept? Le programme suivra 8 stars emblématiques de la télé-réalité ayant accepté de vivre ensemble une aventure au bout du monde : Steevy (Loft Story 1), Diana (L'île de la Tentation 1), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie & Senna (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 6), Astrid (L'île de la tentation 2010).

Tous ont marqué, à leur manière, le phénomène télé-réalité de ces 10 dernières années. "Aujourd'hui NRJ 12 a décidé de les réunir et de les envoyer à Los Angeles avec un nouveau défi : conquérir Hollywood !", indique la chaîne dans un communiqué.

"Les candidats ont 3 semaines pour se faire un nom. Sous l'oeil des caméras, ils vont vivre ensemble dans une sublime villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Plongés au cur de la cité des Anges, ils vont découvrir la ville et son mode de vie. Entre castings, rendez-vous professionnels et soirées officielles, le public les suivront jour après jour dans leur aventure, pour partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions."

Source : JMM

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=JpLJwyuXe_E%5B/center%5D

 

 

Entre le "Cindy Sander en 4m/3 sur Hollywood Boulevard" et le "Arrête" final d'Amélie je pense qu'on va bien se marrer !!! :mrgreen:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca va faire de nouveaux avatars à The Show !!

 

 

Salaud :o

 

J'ai pas NRJ12 à ma télé donc je pourrais pas la regarder ;)

 

Ben avec l'extrait on, a déjà eu droit aux CA VAAAAAA CA VAAAAA de Amélie -_- et putain la nouvelle coupe de Cindy Sander, quelle horreur :mdr: et Astrid c'est qui cette meuf? :unsure:

 

Ils nous ressortent aussi du placard à balai Marlène

Lien vers le commentaire

Astrid c'est une tentatrice de la dernière Ile de la Tentation sur Virgin 17 ;)

 

Elle avait brisé un couple d'ailleurs dans le jeu, elle était très bien dans son rôle de tentatrice, une manipulatrice comme je les aime :mrgreen:

 

Elle était sortie avec Léo de SS3 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

En fait le but du programme c'est que les candidats réalisent leur rêve américain !! Et là attention au fou rire !!! Voici leur rêve (ce sont les libellés annoncés dans l'émission) :

 

Senna : devenir top model

Marlène : devenir star de la chanson

Amélie : devenir top model

John David : devenir DJ à Los Angeles

Diana : devenir star de la télé aux USA

Cindy Sander : signer dans un grand label américain

Astrid : devenir mannequin star aux USA

Steevy : passer du bon temps

 

Y'en a certains c'est des barres de rire !!!

Finallement qui aurait cru que Steevy aurait été un jour le candidat le plus intelligent d'une émission ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En fait le but du programme c'est que les candidats réalisent leur rêve américain !! Et là attention au fou rire !!! Voici leur rêve (ce sont les libellés annoncés dans l'émission) :

 

 

Cindy Sander : signer dans un grand label américain

 

 

LOL

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bof ce casting :wacko: A part Amélie et Cindy Sanders je ne retiens aucune personnalité intéressante. Ca manque de candidats emblématiques de la télé-réalité comme Moundir, Tatiana, Xavier, Laly, Cindy, FX, Mickael Vendetta, Giussepe de QVEMF etc. Ca aurait été aussi sympa de revoir Thomas et Benoît. Ils étaient beaucoup moins chiants qu'Amélie. Leur délire "Brigitte et Josiane" était excellent :crazylove: . J'avais kiffé leur humour et leur autodérision dans un SS4 tellement prise de tête.

 

Sinon cette émission sent le réchauffé. Lorsqu'ils participent à une 2ème émission de télé-réalité les candidats connaissent mieux les ficelles. Donc ils seront moins spontanés, moins naturels. Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil à l'émission pour voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...