Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Par rapport aux rumeurs de la saison 10, je trouve ça bien pour le moment. Il y aurait quelques nouvelles têtes comme Jessy, Valentin, Sarah et Maddy qui ne me dérangent absolument pas. Deux candidates emblématiques comme Milla et Astrid que j'adore et surtout deux bgs comme Marvin et Illan (et cette fois ci beaucoup plus bgs que ceux des deux dernières saisons). :throb:

 

Astrid des Vacances des Anges candidates emblématiques ?

Lien vers le commentaire

Maddy = candidate plante verte fake (même profil que Coralie Les Anges 7)

Jessy = trop malléable et influençable

Ca sent les fausses ruptures avec Valentin...

Astrid = useless dans les Vacances

 

Pourquoi pas le retour de Nehuda ou de candidates hystériques comme Afida Turner?

Cette liste est trop lisse, trop formatée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois bien Maddy dans les Anges 10.

 

Elle n'a certes pas de caractère mais je pense que le public en a marre des grosses têtes grandes gueules et je pense que la production l'a bien compris.

 

Une fille comme Maddy pourrait apporter une fraicheur et peut être donné une bonne image de la candidate de télé réalité.

 

Après c'est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire

Maddy pour moi ne sert vraiment à rien (désolé). Elle n'est ni drôle, ni grande gueule, ni caractérielle, ni sympathique.

C'est pour moi un mystère qu'une fille comme elle soit sollicité par les productions.

 

 

elle ressemble un peu à Nelly mais en pire (elle se la pète)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pendant ce temps, Aurélie continue la musique, elle vient de sortir son nouveau single dont le clip arriverait le 30 Novembre. Ca reste dans la lignée de son EP.



Something 4 Ya est a 6.6M de vues.
Cerebral a atteint les 2M de vues.
Riverdale atteindra bientôt le million.
Elle a remis le clip de All We Have (aka son meilleur titre) en publique puisqu'il était en privé pendant plusieurs mois. Il en est à 1.3M de vues.

https://youtube.com/watch?v=bu2qUJDRTLM
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Visiblement la production des Anges 10 auraient contacté les candidats suivant de SS11:

 

- Kamila & Noré

- Laura & Alain

- Barbara

- Marie

 

Je pense qu'ils ont appelé les candidats plus emblématiques de la saison. Barbara pour poursuivre sa carrière dans la chanson, Noré et Kamila je vois bien leur projet pro être bloggeur ou quelque chose comme ca, Laura le stylisme et Alain modèle photo senior (lol).

 

Quand à Marie, je pense que le fait qu'elle soit en froid avec Laura, ils voudraient la faire venir en cours d'aventure pour surement donner une suite à leur clashs interposés par snap.

Lien vers le commentaire

je ne pense pas qu'ils vont prendre autant de candidats de la saison 10 (surtout vu le succès de cette édition)

 

 

plus les saisons des Anges avancent, moins ils prennent de candidats des saisons de "SS"

en 2015 : Nathalie, Vivian et Jessica

en 2016 : Coralie et Mélanie

en 2017 : Sarah Lopez

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...