Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

J'exige aussi Afida Turner pour la seconde saison. En plus le tournage se déroule chez elle aux States. Elle a été géniale sur "Morandini" lundi dernier :crazylove:

Cette fille est une perle de la télé-réalité. Malheureusement elle n'a pas eu le temps de montrer toute l'étendue de son "talent" dans "Flop Viiip" :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans Senna j'espère !!! Mais je pense que c'est faux, je la vois pas refaire une télé-réalité !!!

euh non c'est officiel elle a été sélectionnée pour y participer grâce aux votes des internautes après libre à elle d'accepter ou de refuser...quant à senna il ne veut pas refaire de la télé-réalité...

Lien vers le commentaire

DESOLE !!! Autant pour moi !!!!

 

Ce n'est pas Claire mais Marjorie qui sera de la partie.

 

J'avais pourtant lu qu'elle était enceinte. Ça m'étonnait pour Claire, je me souvenais à l'époque des L5 qu'elle avait déjà du mal avec la tv réalité ...

Lien vers le commentaire

Les candidats qui ont eu le + de votes sur le site officiel :

Secret Story 1 : Laly

Secret Story 2 : Cyril

Secret Story 3 : Cindy, Jonathan, Bruno, Emilie, Léo

(par contre là je ne comprend pas pourquoi y a pas FX à la place de Bruno qui servait à rien)

Secret Story 4 : Benoît, Julie, Thomas, Stéphanie, Amélie

Loft Story : Loana (même pas Afida Turner :crybaby:)

La Ferme Célébrités : Mickael Vendetta

Koh-Lanta : Moundir

Dilemme : Florian

Star Academy : Jean-Pascal

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe, Florent

Popstars : Lionel des Link Up

 

Après ça m'étonnerait qu'ils viennent tous en même temps surtout que pour certains (Moundir, ceux de Flop Viiip, Amélie, Loana...) ça fera leur 3ème télé-réalité.

 

http://www.ladepeche...-le-public.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...