Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Heliaf a dit :

Rawell à participé à la saison 12 ??

 

oui elle arrive avec sa soeur

et 

Révélation

elle va se faire virer avant la fin du tournage car elle s'est mis toute la villa à dos

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, YouKnowMe a dit :


Mon Dieu que c’est mauvais de choisir cette saison, la pire.

 

Oui vraiment la pire cette saison 7 je ne comprends pas ce choix. J'aurais bien aimé revoir les saisons 2 et 4 (clairement les meilleures) ou alors la 6 qui était assez divertissante à suivre dans mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2020 à 18:29, Juli1 a dit :

Au niveau des audiences ? Une idée de ce que cela donne ? 

 

Toutelatele les a enfin publiées

La semaine derniere : environ 55k

 

Pour les fans de Milla, ils vont diffuser finalement la semaine tournée en Thailande de Moundir (apres Les marseillais sans doute)

 

Les anges sont vraiment à la ramasse. En meme temps si les Anges 12 sont diffusés en septembre, ca va empecher certains candidats comme Chani ou Yumee d'apparaitre dans Les marseillais vs le reste du monde car leur contrat d'exclu ne sera pas clos

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

oui les rumeurs font état d'une rediffusion des premiers épisodes pendant l'été, et les inédits à la rentrée

je suis juste étonné que la Sarah Lopez puisse être à la fois dans les Anges 12 sur NRJ12 et dans les marseilais vs le reste du monde sur W9? en septembre !

Lien vers le commentaire

Ah oui quand même, les Anges 12 ça recommence vraiment dès le premier épisode. Ce qui veut dire que la vraie reprise des inedits sera sûrement pour la rentrée. La 12ème saison va avoir le record de la plus longue saison de l'histoire des Anges suite à l'arrêt des inédits à cause de la pandémie du Covid 19.

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2020 à 20:15, Tenma a dit :

oui les rumeurs font état d'une rediffusion des premiers épisodes pendant l'été, et les inédits à la rentrée

je suis juste étonné que la Sarah Lopez puisse être à la fois dans les Anges 12 sur NRJ12 et dans les marseilais vs le reste du monde sur W9? en septembre !


Sarah ne sera pas au casting des Marseillais pour info.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, YouKnowMe a dit :


Sarah ne sera pas au casting des Marseillais pour info.

 

ben ca a du changer entre temps et tant mieux car elle est insupportable 

Je pense donc qu'aucun Ange 12 n'intégrera le cross pour des raisons de contrat

On échappera donc à Chani ou Yumee?

Lien vers le commentaire

Apparement les épisodes inédits des Anges 12 vont reprendre le 24 août d'après ce que je viens de lire sur le compte instagram de la chaîne NRJ 12. En gros les Anges 12 vont reprendre vraiment le 24 août et ça va être le record de la saison la plus longue de l'histoire des Anges puisque du beau monde va encore arriver.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...