Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Beverly aurait dû faire les Anges depuis un long moment déjà et j'ai jamais compris pourquoi elle n'a pas fait ce programme. La grosse équipe a mis du temps à la sélectionner. Mais vu qu'elle vient seule c'est terminé avec Vivian du coup ou toujours avec ?

 

Et Vanessa Lawrens même si je l'aime bien elle n'avait pas besoin de refaire les Anges vu qu'elle était plus ou moins réussi son projet professionnel mais bon.

 

Et Illan intègre les Anges et ben lui je lui souhaite bon courage car vu sa réputation de Don Juan ça va pas être facile et puis justement elle va retrouver Vanessa son ex et je sais pas comment elle a fait pour se mettre avec lui en gros le même qui s'est fait griller par Celia et Hilona dans 10 couples parfaits en fonçant à droite à gauche vers toutes les filles.

 

Concernant les anges anonymes sélectionnés ça sera pas facile encore car ça fait déjà 3 ans qu'ils font pas long feu dans les Anges et tous ceux qui été dans le programme ont plus été jusqu'au bout. Et encore le ou la dernière ange anonyme à avoir réussi plus ou moins c'était Maude dans la saison 5 et encore.

Lien vers le commentaire

J'adore Séphora, certes elle est dans l'extrême mais elle ne se laisse pas faire.

La dotré qui critique Séphora car elle parle à un mec alors qu'elle, elle a couché avec tout le paf.

Hilary me dégoutte aussi, je supporte pas ce genre de meuf (tête à claque).

Raph le décoloré à la Jul (il fait crasseux).

Je recommence à apprécier Beverly, elle est beaucoup mieux sans son caniche (vivian).

Donc j'ai bien aimé les deux premiers épisodes ....

Lien vers le commentaire

Les nouveaux sauf sephora c'est la cata ... entre les sans personnalités et les gros suiveurs qui font de la leche aux anciens ça ne vole pas bien haut. La te le réalité c'est tellement de la merde... tout est faux et leur couple à la con c'est d'un ennui. On voit bien que la Aurélie elle joue les jalouses en se forçant. Je passe mon tour pour cette saison.

Lien vers le commentaire

Plus ça va plus je me dis qu'au fil des épisodes qui vont suivre, Aurelie Dotremont et Hillary à force de rabaisser Sephora sans arrêt vont la rendre sympa et populaire et cette dernière va sans doute rien lâcher je pense et rester jusqu'au bout du programme à la manière d'Aurelie Preston qui malgré qu'elle s'en était pris plein la tronche par le couple Ricardo et Nehuda a été jusqu'au bout dans les Anges 8.

 

Oussama j'apprécie mais ça m'embête qu'il fasse les Anges quand même car je le voyais refaire Pékin Express avec son pote Mehdi mais dans un all stars tellement ils ont été pour moi dans les meilleures binômes je trouve.

 

Julien Guirado commence à prendre de la place dans les tv réalités entre les marseillais vs le reste du monde, la villa des coeurs brisés 4 et maintenant les Anges 11.

 

Beverly commence à se faire sa place cette saison tout doucement pour sa première dans les Anges et va monter tranquillement en tête d'affiche.

 

Thomas et Raphaël et on en mange encore à toutes les sauces et il'y'en a marre et surtout qu'en plus on va prochainement avoir un triangle amoureux entre Leana qui va arriver en cours de programme, Jelena et Thomas vu que ces 2 derniers vont se mettre en couple si je dis pas de bêtises. Et puis en plus de ça on a des chances de revoir Jaja et Sarah Fraisou revenir dans les Anges et La grosse équipe est capable de les faire revenir en plus.

 

Et pour ce qui est des Anges anonymes ben au vu des dernières infos vont encore pas faire long feu déjà que depuis 3 ans les anges anonymes sélectionnés se sont heurtés face aux têtes d'affiches et je pense à Dimitri des Anges 8 et Anthony Alcaraz qui a récemment été dans les princes et princesses de l'amour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ils sont nases s’ils font revenir Jaja ou Sarah Fraisou. Et Leanna n’intéresse pas, elle ne crée pas d’audience contrairement à une Rawell

 

je trouve les personnages de cette saison moins trash et vulgos que les saisons dernieres. Désolé pour ces mots vulgaires mais je ne supportais plus de voir à l’ecran des tchoins comme Sarah Fraisou, Sarah Martins, Leanna ou des Nadege qui étaient trash et humiliaient les autres candidates

 

je préfére voir une Beverly fraiche et drole, et la Dotremont me fait marrer (c’est la génération d’avant des candidates)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...